Ninik a écrit:C'est mal cadencé effectivement...
Mais on va au moins se réjouir de recevoir nos colis : je pense à ceux qui ont attendu des mois et des mois et qui sont peut-être toujours bloqués...
2 colis de la collection DC Comics dont un avec HS et deux colis de la collection Barbe Rouge... 150 euros à sortir d'un coup!
Blizzard_aok a écrit:2 colis de la collection DC Comics dont un avec HS et deux colis de la collection Barbe Rouge... 150 euros à sortir d'un coup!
Bah finalement, tu peux remercier Eaglemoss du retard, sinon tu en aurais pour plus de 200
galton93 a écrit:Bonjours , je suis tombé sur mes vieux comics de la fin des années 90.
Et j'ai perdu un des "précieux". Je n'ai que de très vague souvenir du dit comics .
Un Batman ou Bruce Wayne est hospitalisé dans un soit disant hôpital psychiatrique.
Une chambre lugubre ou trône sinistrement un porte Manteau sur le quel pend un costume ridicule et décrépi de batman.
Toute l'intrigue est basée sur cela.... Un coup d'opiacé de mise en scène et de torture psychologique, "l’ennemi" parviens a faire croire a Bruce Wayne que "Batman n'existe que dans la tête de Bruce.
Sa vous parle ?!
Une piste, ou post plus adapté sans doute ?
Blizzard_aok a écrit:Aller plus que 8 envois on voit le bout du tunnel
Ninik a écrit:Salut tous,
Colis avec les tomes 64 et 65 expédié...
Tavenas a écrit:Ninik a écrit:Salut tous,
Pareil et surtout ! surtout ! 54/55 expédié aussi !!
Crystal Bowie a écrit:Tavenas a écrit:Ninik a écrit:Salut tous,
Je dirai 2 /3 ans de labeur encore pour moi... vu que je suis tout juste à la moitié de la collection !
Tavenas a écrit:Crystal Bowie a écrit:Tavenas a écrit:Ninik a écrit:Salut tous,
Je dirai 2 /3 ans de labeur encore pour moi... vu que je suis tout juste à la moitié de la collection !
est ce que ça s'est enfin débloqué pour toi?
Crystal Bowie a écrit:
Toujours pas!
r3nz0 a écrit:Ils sont pas sensé avoir réapprovisionné en janvier non ? Hésite pas à les relancer encore si c'est pas déja fait.
Crystal Bowie a écrit:r3nz0 a écrit:Ils sont pas sensé avoir réapprovisionné en janvier non ? Hésite pas à les relancer encore si c'est pas déja fait.
J'ai reçu un courrier comme d'autres abonnés en janvier.
Je viens de consulter mon compte et miracle, le colis contenant les tomes 40,41 et le premium 2 est passé en expédié. Le colis contenant les tomes 42 et 43 est en cours de préparation.
J'attends tout de même de l'avoir dans ma boîte aux lettres avant de sabrer le champagne!
En gros comme disait Blizzard, je vais me retrouver à débourser 200 euros en peu de temps, entre la collection DC comics, Barbe Rouge et Batman maintenant!
Enfin, voyons le positif : après presque 11 mois sans recevoir aucun colis, la collection semble enfin relancée pour moi!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités