Crystal Bowie a écrit:Pour ceux qui ont suivi mes aventures, j'ai, sur les conseils de certains d'entre vous, contacté Eaglemoss sur leur page Facebook en passant par Messenger.
J'ai obtenu exactement la même réponse que précédemment : le n°40 est toujours en rupture de stock et ils attendent le réapprovisonnement. Je suis donc toujours en attente du colis contenant les n°40, 41 et le premium n°2, et ce, depuis le mois d'avril...
Ai-je un moyen de contacter directement le CM de la collection?, comme d'autres l'avaient proposé?
En dehors de facebook je vois pas. Depuis avril c'est quand même abusé, ils attendent quoi pour recommander ?
Au pire monte un peu au créneau en disant que t'as bien compris que le 40 est en rupture, mais qu'en parallèle un réapprovisionnement qui dure plus de 7 mois n'est pas normal non plus et insiste auprès du CM de Facebook pour avoir les prochains colis en attendant. Tu peux aussi tenté de les menacer de te désabonner s'ils ne veulent pas t'envoyer les colis suivants et que tu n'as pas le colis 40 41 avant la fin de l'année, peut être qu'ils se bougeront un peu plus.
C'est triste mais bien souvent si on gueule pas on n'a rien.