Scorteaux a écrit:Le volume qui va venir avec Année 100 c'est "L'Homme qui rit" et pas un deuil dans la famille , celui là c'est le colis d'après
Par contre je me demande ce qui va etre inclus avec , car c'est une histoire assez courte
Scorteaux a écrit:L'homme qui rit fait 66 pages donc il va bien falloir combler ! Et j'espère avec autre chose que ce qu'il y a chez Urban Comics puisque ce sont des chapitres de Gotham central.
Il y a une version US qui contient Detective Comics 784-786 en complément et qui fait 144 pages mais je crois pas que ça ait été traduit chez Urban, donc techniquement y a peu de chances qu'on l'ait chez Eaglemoss
jb681131 a écrit:Scorteaux a écrit:L'homme qui rit fait 66 pages donc il va bien falloir combler ! Et j'espère avec autre chose que ce qu'il y a chez Urban Comics puisque ce sont des chapitres de Gotham central.
Il y a une version US qui contient Detective Comics 784-786 en complément et qui fait 144 pages mais je crois pas que ça ait été traduit chez Urban, donc techniquement y a peu de chances qu'on l'ait chez Eaglemoss
Dans l'autre collection d'Eaglemoss il était inclus avec Batman: Année Un. Car l'Homme qui Rit en est la suite directe.
Sinon, vu que c'est écrit par Ed Brubaker, il peut y avoir une autre histoire de Brubaker, telle que, Batman: Turning Point (s'il n'est pas dans les tomes "New Gotham").
Ou alors il peut y avoir d'autres histoires du Joker telles que:
- Mad Love
- Batman #23.1: Joker
- No Man's Land: Endgame (si pas inclus dans les petits bouquins)
- Joker par Brian Azzarello
Crystal Bowie a écrit:Bonjour les amis,
Je ne suis pas venu sur le forum ces dernières semaines et je rattrape mon retard!
Pour ceux qui suivent mes mésaventures, je suis toujours en attente du colis contenant les tomes 40, 41 et le premium n°2... depuis le mois d'avril!!!!
Je viens de téléphoner une nouvelle fois au service client et l'opératrice m'a une fois de plus ressorti les mêmes arguments : le tome 40 est en rupture de stock et ils attendent d'être réapprovisionnés... mais je peux le recevoir à tout moment!
J'ai eu une pensée émue pour vous tous : cette dame m'a certifié que c'était la même chose pour tous les abonnés! Ce à quoi je lui ai rétorqué que je connaissais des clients (hé oui je parle de vous! ) qui étaient en attente des tomes 56 et 57 si je ne trompe pas.
Je suis abonné premium depuis pratiquement le début de la collection. Je m'étais abonné 3 mois après le lancement de la collection et je n'avais que 2 colis de retard sur les abonnés de la première heure. A ce rythme-là, on va dépasser les 10 bientôt!
Je ne sais pas si je peux faire grand chose de plus. Je n'ai que cette réponse à mes mails ou coups de téléphone. Je vais encore patienter un peu, je ne suis plus à cela près!
r3nz0 a écrit:Joker par Brian Azzarello ca peut etre sympa, il fait partis des tomes les plus célébres sur le super vilain apparement. Ca raconte quoi en gros ?
Lorsque le Joker, le pire criminel de Gotham, ressort de l'Asile d'Arkham par la grande porte, il compte bien reprendre en main ses divers rackets, et restaurer son titre de « Clown Prince du Crime ».
Face à lui, les autres criminels de la ville maudite, mais également Batman, son protecteur, n'ont qu'à bien se tenir ! Une vision du Joker très proche du personnage interprété par Heath LEDGER dans The Dark Knight.
Difficile de rester une jeune femme indépendante et sûre d'elle-même quand on tombe folle amoureuse du plus brillant des déments de Gotham.
C'est ce qu'apprend à ses dépens l'ambitieuse psychiatre Harley Quinzel le jour où sa route croise celle du Joker, le pire ennemi de Batman. Dès lors, son destin est à tout jamais reliés à son « Poussin » qui, lui, n'a d'yeux que pour son grand oeuvre : la mort spectaculaire du Chevalier Noir !
Dakobah a écrit:Pour l'origine story d'Harley çà me parait également anachronique . Ce n'est pas au moment du Cataclysme qu'elle pète son câble ?
Ñe peut on pas avoir des vieux chapitres d'une anthologie Jocker ?
jb681131 a écrit:Dakobah a écrit:Pour l'origine story d'Harley çà me parait également anachronique . Ce n'est pas au moment du Cataclysme qu'elle pète son câble ?
Ñe peut on pas avoir des vieux chapitres d'une anthologie Jocker ?
Si, mais ça serait aussi anachronique comme tu dis.
Dakobah a écrit:jb681131 a écrit:Dakobah a écrit:Pour l'origine story d'Harley çà me parait également anachronique . Ce n'est pas au moment du Cataclysme qu'elle pète son câble ?
Ñe peut on pas avoir des vieux chapitres d'une anthologie Jocker ?
Si, mais ça serait aussi anachronique comme tu dis.
Ce n'est pas faux
Mais il y a déjà des histoires des années 70 dans la collection (Etranges apparitions, la trilogie Neal Adams).
L'avantage de prendre des vieilles histoires : ce sont des histoires simples et courtes que tu peux caser un peu où tu veux.
Alors que des récits marqués scénaristiquement, il faut les placer dans la chronologie, non ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité