r3nz0 a écrit:Blizzard_aok a écrit:Tu travailles chez Eaglemoss?
Non je pense qu'il est juste confiant
Le malheureux... encore un de ces « nouveaux abonnés »
r3nz0 a écrit:Blizzard_aok a écrit:Tu travailles chez Eaglemoss?
Non je pense qu'il est juste confiant
Crystal Bowie a écrit:Je l'espère pour vous aussi! Comme tu l'as dit, je crois que je vais devoir me fâcher tout rouge!
Tavenas a écrit:Crystal Bowie a écrit:Je l'espère pour vous aussi! Comme tu l'as dit, je crois que je vais devoir me fâcher tout rouge!
je pense qu'il y a un vrai problème avec ton colis...
Je n'ai pas reçu le 54/55 car il est toujours "en attente de traitement", probablement du à une rupture MAIS je viens de recevoir le colis suivant aujourd'hui avec le 56/57 et hs9... et le 58/59 est "en cours de préparation" donc à priori ça ne leur pose aucun problème de continuer la collection même s'il manque un envoi.
Tavenas a écrit:Crystal Bowie a écrit:Je l'espère pour vous aussi! Comme tu l'as dit, je crois que je vais devoir me fâcher tout rouge!
je pense qu'il y a un vrai problème avec ton colis...
Je n'ai pas reçu le 54/55 car il est toujours "en attente de traitement", probablement du à une rupture MAIS je viens de recevoir le colis suivant aujourd'hui avec le 56/57 et hs9... et le 58/59 est "en cours de préparation" donc à priori ça ne leur pose aucun problème de continuer la collection même s'il manque un envoi.
Ninik a écrit:Tavenas : du coup, peux-tu nous dire ce que contient le tome 57 "l'homme qui rit" ?
Ninik a écrit:Tavenas : du coup, peux-tu nous dire ce que contient le tome 57 "l'homme qui rit" ?
matmat159 a écrit:Bonjour
J'ai reçu hier 58/59 mais pas celui d'avant pourtant c'est marqué expédié pour les 2
VAFC59282 a écrit:J’ai récupérer le 56 chez mon buraliste, gros soucis de frise et comme je l’ai ouvert mon buraliste ne pouvait pas me le reprendre. Petit message sur le facebook d’eaglemoss et échange du volume.
MonkeyGones a écrit:58 : Un deuil dans la famille
Contient Batman #426-429 + Robin #85
59 : Batman Année Un
Contient Batman #404-407
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités