A moins de ne pas publier les 6 tomes de Wonder Womansoftverre a écrit:Ok j’étais passé à côté de ces infos... Mais 120 numéros ça ne suffira pas pour publier les 6 tomes de Wonder Woman... Donc il faut espérer plus
A moins de ne pas publier les 6 tomes de Wonder Womansoftverre a écrit:Ok j’étais passé à côté de ces infos... Mais 120 numéros ça ne suffira pas pour publier les 6 tomes de Wonder Woman... Donc il faut espérer plus
Ninik a écrit:Enfin les premiers tomes de la chronologie arrivent...
Blizzard_aok a écrit:Pourquoi dans cette collection, à en croire la liste donnée en première page, figurent les 3 premiers "Batman, Le chevalier noir", et pas le 4ème tome?
Jeremie79 a écrit:Ninik a écrit:Enfin les premiers tomes de la chronologie arrivent...
Je vais enfin pouvoir reprendre ma lecture commencée... il y a deux ans !
gokudo200 a écrit:j'ai hate de savoir les contenusde l'homme qui rit
Urban c'est Urban, Eaglemoss c'est Eaglemossgokudo200 a écrit:je viens de voir que urban a sorti un livre "l'homme qui rit" et ils ont ajouté 4 chapitre de gotham central 12 à 15
j’espère qu'ils ne vont pas mettre ca
Mickey Kuyo a écrit:Urban c'est Urban, Eaglemoss c'est Eaglemossgokudo200 a écrit:je viens de voir que urban a sorti un livre "l'homme qui rit" et ils ont ajouté 4 chapitre de gotham central 12 à 15
gokudo200 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Urban c'est Urban, Eaglemoss c'est Eaglemossgokudo200 a écrit:je viens de voir que urban a sorti un livre "l'homme qui rit" et ils ont ajouté 4 chapitre de gotham central 12 à 15
urban c'est eux qui font les bouquins, eaglemoss a juste dit faite moi 80 bouquins et ont vérifié que c'est coherant.
dans l'autre série
ils ont mis ensemble
année 1 et homme qui rit
killing joke et joker
je les vois bien inversé
homme qui rit avec joker
et année un avec killing joke
pour dire qu'il y a pas de doublon
Dakobah a écrit:D'un point de vue chronologique, ce serait plutôt killing joke à la suite d'un deuil dans la famille, non ?
gokudo200 a écrit:Dakobah a écrit:D'un point de vue chronologique, ce serait plutôt killing joke à la suite d'un deuil dans la famille, non ?
j'espere qu'ils mettront des morts et des vivants avec un deuil dans la famille. sinon ca sera un gros manque
gokudo200 a écrit:Batman: Year 100 & Other Tales Deluxe Edition (BATMAN: YEAR 100 #1-4, "Batman of Berlin," "Broken Nose," "Teenage Sidekick »)
ils vont te donner que BATMAN: YEAR 100 #1-4 et peut etre une des 3 autres histoires
suits a écrit:Voici un avis/résumé du livre de third edition : batman qui est le chevalier noir pour ceux qui hésitent à passer à l'achat : https://comicspowercom.wordpress.com/20 ... lier-noir/
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités