Ninik a écrit:Salut tous,
Colis 54/55 expédié pour info !
suits a écrit:Sont chiants on a même pas encore été prélevè du dernier ca va faire 64 eu de comics mois prochain de debité..
chocollito a écrit:Bonjour à tous
Ou en est on dans la suite des numéros?
Un listing des numéros restants?
Merci
r3nz0 a écrit:Petite question par rapport a Damian : ce dernier est vivant dans empereur pingouin (71 de la chrono) alors qu'il est sensé etre mort dans passé présent futur (le 68 de la chrono) ? C'est un loupé de la chrono ou bien les 2 tomes d'empereur pingouin se passent avant et apres sa mort ?
suits a écrit:Oui je me doute bien, mais au delà de ça combien en on été traduit. Je parle des comics rassemblé disponibles chez urban. Pas de tous les comics sortie chaque semaine ou mensuel.
suits a écrit:J'ai compté les comics sur ce topic : batman-lecture-en-ordre-chronologique-chez-urban-comics-t76035.html, j'en suis à 218, sachant que j'ai même compté les crisis infinite etc donc les tomes pas 100 % batman, on doit être au alentour de 180 en tome "100 % batman".
r3nz0 a écrit:Je comprend plus rien avec Damian. Il est tjrs en vie à la fin du retour de Robin mais il me semble qu'on ne le voit plus aprés. Il meurt de nouveau ensuite dans un volume hors collection ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités