Dakobah a écrit:Scorteaux a écrit:A noter que le volume 52 est nommé "Le fils prodigue 3e partie" et non pas Troika . Donc est-ce qu'on aura Troika sous un autre nom ? ou la fin de Prodigal puis Troika en volume 53 ?
Colis également reçu
Le fils prodigue 1 : Robin #0, 11 + Batman #512-513 + Shadow of the bat #32 + Detective comics #679
Le fils prodigue 2 : Robin #12 + Batman #514 + Shadow of the bat #33-34 + Detective comics #680-681
Par rapport à l'édition Urban, il manque le chapitre Robin#13.
Comme Troïka ne fait que 4 chapitres (Batman #515, Batman: Shadow of the Bat #35, Detective Comics #682 et Robin #14), ils ont décalé un chapitre de Prodigal pour avoir les 5 chapitres mini d'un tome. Ce qui explique le titre "Le fils prodigue 3e partie".
gokudo200 a écrit:Dakobah a écrit:Scorteaux a écrit:A noter que le volume 52 est nommé "Le fils prodigue 3e partie" et non pas Troika . Donc est-ce qu'on aura Troika sous un autre nom ? ou la fin de Prodigal puis Troika en volume 53 ?
Colis également reçu
Le fils prodigue 1 : Robin #0, 11 + Batman #512-513 + Shadow of the bat #32 + Detective comics #679
Le fils prodigue 2 : Robin #12 + Batman #514 + Shadow of the bat #33-34 + Detective comics #680-681
Par rapport à l'édition Urban, il manque le chapitre Robin#13.
Comme Troïka ne fait que 4 chapitres (Batman #515, Batman: Shadow of the Bat #35, Detective Comics #682 et Robin #14), ils ont décalé un chapitre de Prodigal pour avoir les 5 chapitres mini d'un tome. Ce qui explique le titre "Le fils prodigue 3e partie".
apparemment il y a pas le robin 14 le bouquin fait 112 pages et contient Robin 13, Batman 515, Shadow of the Bat 35 et Detective Comics 682
après j’ai pas le livre pour vérifier ils ont peut être oublié de le noter
Dakobah a écrit:Ca se prépare çà se prépare...
Va t'on les recevoir avant la sortie kiosque du premier empereur pingouin mercredi prochain à votre avis ?
Maximousse55 a écrit:Hello !
Je voulais savoir à quels envoies vous étiez avec les couvertures du pingouin ? Pour savoir à peu près ou j’en suis car sur le site je suis en cours de préparation pour l’envoie 52-53 et en cours de traitement j’ai 54-55. Comme des fois comme ce mois ci (août) je n’ai rien reçu et des mois je reçois deux colis dans le mois c’est pas toujours facile de suivre..
Maximousse55 a écrit:Ah j’ai aussi une dernière question ! J’ai regardé un peu vos discussion sur les tomes et du coup il n’y aura pas « The Killing Joke » dans cette collection c’est bien ça ? Comme je l’ai déjà ce serait dommage..
Maximousse55 a écrit:Ah j’ai aussi une dernière question ! J’ai regardé un peu vos discussion sur les tomes et du coup il n’y aura pas « The Killing Joke » dans cette collection c’est bien ça ? Comme je l’ai déjà ce serait dommage..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités