julienf500 a écrit:La liste a été mise à jour jusqu'au n°69
https://www.facebook.com/notes/eaglemos ... 304797596/
r3nz0 a écrit:julienf500 a écrit:La liste a été mise à jour jusqu'au n°69
https://www.facebook.com/notes/eaglemos ... 304797596/
Il y'a peu de chance de prolongation je pense, étant donné l'aspect chronologique de la collection. A moins qu'ils ne fassent des volumes "complémentaires" après le 80 mais je n'y crois pas trop.
r3nz0 a écrit:Mais rebirth ne se passe pas aprés année 100 ? Si ?
Y'a suffisament d'albums de rebirth sorti pour faire une vraie prolongation ?
softverre a écrit:Oui à peu près cohérente, sauf la cohabitation Zero Year / Year One (histoires incompatibles entre elles). Autre erreur, les monstres et le moine fou (5 et 6) se déroulent avant L'homme qui rit (4). En gros la collection est vraiment cohérente à partir du 9/10 mais il faudrait relire l'ensemble pour en être certain !
Pour Rebirth, j'ai compté, y'a bien de quoi faire une prolongation de 30 tomes.
softverre a écrit:Autre erreur, les monstres et le moine fou (5 et 6) se déroulent avant L'homme qui rit (4).
.
Tavenas a écrit:du coup si on regarde à cette liste (pas encore certaine à 100% on est d'accord, mais les doutes commencent à être bien faible), quels sont les histoires manquantes à se procurer pour compléter cette collection?
r3nz0 a écrit:Tavenas a écrit:
Maintenant on ne sait toujours pas quels seront les HS 11 12 et 13 et certains des volumes ci dessus pourraient en faire partie
Donc autant attendre d'avoir la liste complète avant d'investir dans les volumes complémentaires.
Blizzard_aok a écrit:r3nz0 a écrit:Tavenas a écrit:
Maintenant on ne sait toujours pas quels seront les HS 11 12 et 13 et certains des volumes ci dessus pourraient en faire partie
Donc autant attendre d'avoir la liste complète avant d'investir dans les volumes complémentaires.
Peut être DKR 1,2 et 3 qui sait?
Ninik a écrit:Salut tous,
Bon, Eaglemoss maintient tjs le suspense pour les 11 derniers tomes... ce qui est un peu bête parce que je ne pense pas qu'il y ait, à ce stade, bcp de gens qui seraient prêts à arrêter l'abonnement à cause de potentiels doublons dans les derniers tomes.
Je rejoins les gens pour dire que certains tomes vont vraiment manquer à cette collection mais sait-on jamais... Eaglemoss peut nous réserver encore des surprises
Je le dis depuis le début, j'ai du mal à croire que les 2 tomes sur les Hiboux n'y figurent pas par exemple ; en plus de cela, la frise de la collection montre bien une image extraite de cette saga...
Wait and see...
r3nz0 a écrit:Ninik a écrit:Salut tous,
Bon, Eaglemoss maintient tjs le suspense pour les 11 derniers tomes... ce qui est un peu bête parce que je ne pense pas qu'il y ait, à ce stade, bcp de gens qui seraient prêts à arrêter l'abonnement à cause de potentiels doublons dans les derniers tomes.
Je rejoins les gens pour dire que certains tomes vont vraiment manquer à cette collection mais sait-on jamais... Eaglemoss peut nous réserver encore des surprises
Je le dis depuis le début, j'ai du mal à croire que les 2 tomes sur les Hiboux n'y figurent pas par exemple ; en plus de cela, la frise de la collection montre bien une image extraite de cette saga...
Wait and see...
Je suis d'accord avec toi,surtout qu'ils sont dans toute les autres collections etrangeres (a voir pour l'Allemagne). Ceci dit, meme si le visage de la peur et la science de la terreur on ete officieusement annoncé par le CM dans les 5 derniers numéros, on est pas sur qu'ils soient en position 58 et 59. Les hiboux se passant aprés sombre reflet et avant le deuil de la famille,c'est le seul endroit potentiel ou ils pourraient etre. Sachant qu'ils y font reference sur leur site officiel, que l'image est sur la frise et qu'ils ont mis quasiement tout le new 52, qu'ils m'ont toujours répondu au conditionnel sur leur présence, c'est la surprise potentielle la plus probable.
Ninik a écrit:Oui complètement d'accord avec toi.
Moi aussi j'avais demandé pour les Hiboux et le CM esquivait tjs la question.
En plus, dans les news 52, si y'a bien une saga qui m'intéresse tout particulièrement c'est bien celle des Hiboux.
Pour le coup, ce serait de vrais doublons (sans morceau d'une autre histoire dans le tome), du coup ils attendraient encore avant de confirmer leurs présences... enfin, c'est ma théorie...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités