KoJ a écrit:Sinon, voici le genre de problème que j'ai sur le dernier premium.
Est-ce que d'autres ont eu ça ?
gokudo200 a écrit:
Blizzard_aok a écrit:gokudo200 a écrit:
C’est une origine story ce tome « brûlure »?
KoJ a écrit:J'ai eu une réponse d'Eaglemoss... je voulais surtout leur faire comprendre qu'il y avait un sérieux manque de contrôle qualité sur cette collection.
Je ne sais pas s'ils ont compris le message, mais je vais recevoir un nouveau tome
KoJ a écrit:Sinon, voici le genre de problème que j'ai sur le dernier premium.
Est-ce que d'autres ont eu ça ?
VAFC59282 a écrit:Je viens d’appeler et voici leurs réponses « on peut rien faire pour vous » .
C’est une BLAGUE rassurez moi!
Blizzard_aok a écrit:Et il reste encore une bonne moitié de collection... on est pas au bout de nos peines ^^
VAFC59282 a écrit:Suite à mon appel téléphonie et la réponse honteuse. Je leurs ai envoyer un message sur facebook ( plus professionnel ) voici leurs réponses après plus de 5 jours sans nouvelle ( ils ont sûrement fait le pont )
« Bonjour, nous avons été alerté et le stock est en cours de contrôle. Nous vous enverrons un nouvel exemplaire lorsque le problème sera résolu.
Pourriez-vous me communiquer votre n° client svp?
Merci. »
Donc n'hésitez pas à leur réclamer pour le HS6 !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités