Friou24 a écrit:Bonsoir à tous vous allez me dire que je vais avoir du retard à rattraper mais je me suis abonner à cette collection depuis le numéro 1 ce qui fait que dans mon premier colis je vais avoir les 3 premiers numéros
r3nz0 a écrit:Friou24 a écrit:Bonsoir à tous vous allez me dire que je vais avoir du retard à rattraper mais je me suis abonner à cette collection depuis le numéro 1 ce qui fait que dans mon premier colis je vais avoir les 3 premiers numéros
Je savais pas qu'on pouvait encore s'abonner ! Tu vis en France ?
Friou24 a écrit:r3nz0 a écrit:Friou24 a écrit:Bonsoir à tous vous allez me dire que je vais avoir du retard à rattraper mais je me suis abonner à cette collection depuis le numéro 1 ce qui fait que dans mon premier colis je vais avoir les 3 premiers numéros
Oui je vit en France
r3nz0 a écrit:Friou24 a écrit:r3nz0 a écrit:Friou24 a écrit:Bonsoir à tous vous allez me dire que je vais avoir du retard à rattraper mais je me suis abonner à cette collection depuis le numéro 1 ce qui fait que dans mon premier colis je vais avoir les 3 premiers numéros
Oui je vit en France
Ça fait un sacré retard du coup car la collection a commencé en août 2017 quand même ^^ j'avais commencé un peu en retard à l'époque, tu reçois généralement les colis plus rapidement que ceux qui sont à jour mais c'est parfois long car ils ont pas toujours les albums en stock. Pas sur que tu nous rattrape d'ici le numéro 80, mais c'est pas impossible
Dark Julio a écrit:Y a plus de 100 figurines donc on va pas être pressé personnellement j'aime bien
r3nz0 a écrit:Friou24 a écrit:r3nz0 a écrit:Friou24 a écrit:Bonsoir à tous vous allez me dire que je vais avoir du retard à rattraper mais je me suis abonner à cette collection depuis le numéro 1 ce qui fait que dans mon premier colis je vais avoir les 3 premiers numéros
Oui je vit en France
Ça fait un sacré retard du coup car la collection a commencé en août 2017 quand même ^^ j'avais commencé un peu en retard à l'époque, tu reçois généralement les colis plus rapidement que ceux qui sont à jour mais c'est parfois long car ils ont pas toujours les albums en stock. Pas sur que tu nous rattrape d'ici le numéro 80, mais c'est pas impossible
gokudo200 a écrit:
voici la version urban pris en photo à la fnac
KoJ a écrit:J'ai eu une réponse d'Eaglemoss... je voulais surtout leur faire comprendre qu'il y avait un sérieux manque de contrôle qualité sur cette collection.
Je ne sais pas s'ils ont compris le message, mais je vais recevoir un nouveau tome
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités