Scorteaux a écrit:BD à 13 euros qui passent à 14 comme par magie en cours de collection et des hors série plus cher que chez Urban... En tout cas on ne m'y reprendra pas ! Je finis cette collection et ciao Eaglemoss
idem
Scorteaux a écrit:BD à 13 euros qui passent à 14 comme par magie en cours de collection et des hors série plus cher que chez Urban... En tout cas on ne m'y reprendra pas ! Je finis cette collection et ciao Eaglemoss
Scorteaux a écrit:D'ailleurs je commence à lire Knightquest et j'ai trouvé une autre erreur qui en soit n'est pas gravissime mais qui montre le manque de rigueur d'eaglemoss.
On passe par exemple du chapitre 2 au chapitre 9 directement, et ça arrive plusieurs fois dans les volumes. On se doute évidemment qu'en reprenant la pagination d'urban comics et en supprimant plusieurs chapitres sans changer les couvertures et donc les numéros de chapitres on arrive à ce genre d'erreurs.
Mais c'est franchement lamentable que personne ne passe derrière les volumes avant impression pour faire office d'assurance qualité (du moins j'espère qu'il n'y en a pas, l'inverse serait pire)
Scorteaux a écrit:En soit c'est juste une erreur de mise en page il n'y a pas de chapitre manquant, mais c'est baclé, ça leur prend 5 min de changer les numéros de chapitres, là ils ont enlevé les bouts qu'ils voulaient enlever et du coup on saute du chapitre 2 au chapitre 9
En gros sur le tome 1 de Knightquest ça fait chapitre 1-2-9-10-11-12-17-18
Scorteaux a écrit:En soit c'est juste une erreur de mise en page il n'y a pas de chapitre manquant, mais c'est baclé, ça leur prend 5 min de changer les numéros de chapitres, là ils ont enlevé les bouts qu'ils voulaient enlever et du coup on saute du chapitre 2 au chapitre 9
En gros sur le tome 1 de Knightquest ça fait chapitre 1-2-9-10-11-12-17-18
sencha68 a écrit:N'ayant aucune nouvelle concernant le problème du tome 2 de Batman & Robin Eternal, j'avais relancé le SAV de macollection.fr, leur demandant s'ils prévoyaient une réédition de ce tome.
Ils m'ont répondu : Nous ne pouvons heureusement y répondre de façon favorable.
Pas très satisfait de leur réponse, je leur ai répondu que j'étais très déçu de leur services (ayant eu également des problèmes de livraison : le livreur de Colis Privé retournait systématiquement le colis s'il était trop volumineux pour entrer dans la boîte aux lettres), et que je pensais pas reprendre de collection chez eux.
Pensant faire bouger les choses, j'ai également signalé le problème à Eaglemoss. Je n'ai eu aucune réponse.
Et voilà que le SAV de macollection.fr me répond : "Nous allons procéder à la réexpédition du HS6. Dès réapprovisionnement, nous vous ferons parvenir cet envoi."
Reste à savoir si ça sera une version corrigée !
Dark Julio a écrit:Bon je me réveille un peur tard mais j'ai bel et bien les mêmes bugs d'impression que vous sur le HS6.
je l'ai signalé via le formulaire de macollection.fr
@Scorteaux aurais-tu la gentillesse de refaire un lien wetransfer pour ton fichier word ? Merci par avance.
Au cas nos amis d'Eaglemoss nous la fasse bien à l'envers.
Ambre2410 a écrit:Message sur Facebook reçu :
« Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles concernant le HS6 : nous allons vous envoyer un exemplaire corrigé après réimpression, il faudra patienter quelques semaines par contre
Bonne journée! »
Voilà plus qu’à patienter !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité