gokudo200 a écrit:j'ai pas encore le livre
tu peux faire des photos ?
mais je pense pas que ca soit normal
Voila :
gokudo200 a écrit:j'ai pas encore le livre
tu peux faire des photos ?
mais je pense pas que ca soit normal
gokudo200 a écrit:deja je peux te dire que normalement il y a du texte, j'ai vu sur la version us
faudrait voir sur un autre eaglemoss ou sur un urban
matmat159 a écrit:BONJOUR A TOUS
MEME PROBLEME POUR MOI ET SUR LA FIN DU CHAPITRE IL N'Y A PAS DE TEXTE
Tavenas a écrit:même soucis chez moi.... j'espère une réedition
r3nz0 a écrit:Au début du chapitre 21 du HS6 (batman et robin eternal 2), il y'a des cases noires au lieu de bulles de dialogues sur les 3 premières pages, c'est normal ? Vous avez ca aussi ?
Scorteaux a écrit:J'ai également contacté le sav a ce sujet via le formulaire sur macollection.fr. j'espère ne pas avoir à les appeler.
Je vous met le texte de ma réclamation que vous pouvez reprendre si vous avez la flemme de l'écrire, il est important qu'un maximum d'abonnés le signalent. Ça prend 2 minutes montre en main .
"Bonjour,
Je tiens à vous signaler que dans le hors série n°6 de cette collection (à savoir Batman et Robin Eternal tome 2) , le chapitre 21 contient de nombreuses erreurs d'impression ( plusieurs pages ont des cases noires à la place des dialogues, rendant la compréhension du récit impossible).
Merci de faire le nécessaire pour que nous puissions profiter de cet ouvrage dans de bonnes conditions, le prix de celui-ci étant déjà plus élevé de 2.5€ par rapport à d'autres éditions.
Je signale également que je ne suis pas le seul affecté par ce problème, puisque je suis en contact avec de nombreux autres abonnés .
Cordialement."
Hachette la fait sur un n°defectueux.suits a écrit:La même chose pour moi, j'ai du mal à croire qu'ils vont relancer une impression ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités