Hachette la fait sur un n°defectueux.suits a écrit:La même chose pour moi, j'ai du mal à croire qu'ils vont relancer une impression ...
Hachette la fait sur un n°defectueux.suits a écrit:La même chose pour moi, j'ai du mal à croire qu'ils vont relancer une impression ...
r3nz0 a écrit:Je suis en train de lire le HS 6, y'a aussi un soucis de cases noire un peu aprés le debut du chapitre 16.
Si jamais eaglemoss se contente de s'excuser, ce qui serait assez scandaleux pour le coup, y'aura peut etre moyen de se depanner en prenant des photos de la version urban et de les mettre au bon format dans un fichier word pour les découper et coller derriere.
Ambre2410 a écrit:HEllo à tous !
J’ai envoyé un message sur Facebook ainsi que sur ma collection.fr et voici la réponse facebook du CM :
« Bonjour,
Je vous présente nos excuses, je viens de remonter l'information. Je ne peux pas pour le moment vous envoyer un nouvel exemplaire je crains que ce ne soient des erreurs d'impression en série.
En attendant d'avoir la marche à suivre je vais vous demander vos coordonnées postales complètes pour vous expédier un exemplaire une fois ces erreurs corrigées . »
Voilà en espérant que ce ne soit pas trop long !
Terry Bogard a écrit:Ambre2410 a écrit:HEllo à tous !
J’ai envoyé un message sur Facebook ainsi que sur ma collection.fr et voici la réponse facebook du CM :
« Bonjour,
Je vous présente nos excuses, je viens de remonter l'information. Je ne peux pas pour le moment vous envoyer un nouvel exemplaire je crains que ce ne soient des erreurs d'impression en série.
En attendant d'avoir la marche à suivre je vais vous demander vos coordonnées postales complètes pour vous expédier un exemplaire une fois ces erreurs corrigées . »
J'ai eu exactement la même réponse, plus qu'à attendre.
r3nz0 a écrit:Terry Bogard a écrit:Ambre2410 a écrit:HEllo à tous !
« Bonjour,
Idem meme réponse. A mon avis on en a pour environ 3 semaines, ca correspond au delai que j'avais eu pour qu"ils me remplace etrange apparition (dont le défaut n'avait pas ete corrigé au final).
Le volume sans vignettes doit pouvoir se revendre si on colle une photo des vignettes corrigèes dedans a la place
gokudo200 a écrit:r3nz0 a écrit:Terry Bogard a écrit:Ambre2410 a écrit:HEllo à tous !
« Bonjour,
Idem meme réponse. A mon avis on en a pour environ 3 semaines, ca correspond au delai que j'avais eu pour qu"ils me remplace etrange apparition (dont le défaut n'avait pas ete corrigé au final).
Le volume sans vignettes doit pouvoir se revendre si on colle une photo des vignettes corrigèes dedans a la place
serieux, t'aimerais acheter un livre comme ca !
c'est pas correct. le livre direct poubelle ou dans les boites à livres gratuits
pour les délais je crois que ça avait pris plus d'un mois, la dernière fois pour le 69 des super heros.
r3nz0 a écrit:Je repose ma question qui est passé inaperçu avec toutes ces histoires
Killing Joke avait ete annoncé par le CM en tant que faux doublon, a quelle place il pourrait etre dans la collection ?
Je ne le vois nulle part dans la liste complete théorique.
Dakobah a écrit:J'ai lu les 2 premiers tomes de Knightquest et je n'ai pas vu de défaut.
En ce qui concerne la sélection dans The Crusade, en gros, il y a 2 arcs :
- 1 avec Catwoman plutôt bon
- 1 avec Abattoir : histoire mauvaise mais entrecoupée par l'escalade de Batman
Ont été retiré, 2 arcs :
- 1 avec des frères jumeaux (j'imagine peu intéressant mais avec l'exclusion de Robin)
- 1 avec le Joker
r3nz0 a écrit:Je pensais pas que c'etait si court.
Du coup killing joke se passe forcement avant knightfall ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités