Ninik a écrit:Salut,
La dernière mise à jour de la liste sera la plus attendue car elle répondra à certaines de nos questions et notamment la présence de certains doublons par rapport à l'autre collection (les Hiboux en tête ? ).
Par contre, faut pas l'attendre avant qqs mois je pense, cet été peut-être ?
r3nz0 a écrit:r3nz0 a écrit:Dakobah a écrit:Eaglemoss a l'air de s'être callé niveau timing depuis quelques mois, c'est cool.
L'une ou l'un d'entre vous peut il nous donner le contenu des différents tomes ? Merci
Knightquest 3 : JUSTICE LEAGUE TASK FORCE #5-6 + SHADOW OF THE BAT #21-23 + LEGENDS OF THE DARK KNIGHT #59-61
Batman contre man bat : BRAVE AND THE BOLD #85-86, 93 + DETECTIVE COMICS #395, 397, 400, 402, 404, 408 + BATMAN #219
Premium 2 le garde du corps : DETECTIVES COMICS #755-766 + BATMAN 10-CENT ADVENTURE #1 + NIGHTWING #65 + BATGIRL #24 + SUPERMAN #168 + ROBIN #98 + BATMAN GOTHAM KNIGHT #25 + BIRD OF PREY #39
petite rectif sur ce que j'ai dit dans batman contre man bat il n'y a pas le DETECTIVE COMICS #408 mais le #407. Bien que sur la couverture il y'ait écrit 408 et non 407. petite coquille mais rien de grave, le 407 étant bien la fin de l'histoire avec Man bat. Ca aurait été plus grave s'ils avaient pas publié la bonne histoire^^
r3nz0 a écrit:On va enfin finir la saga knightfall avec le prochain colis
JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des nouvelles concernant le hors-série n°6 "Batman et Robin Eternal Partie 2" ?
J'ai d'abord envoyé un mail au site qui gère la collection et ils m'avaient répondu qu'ils allaient transmettre auprès de l'éditeur. Puis j'ai écrit sur la page Facebook d'Eaglemoss pour leur signaler le problème en leur transmettant les infos qu'ils m'ont demandé et mon message a été marqué comme lu mais sans plus de détails.
Blizzard_aok a écrit:Cette collection n'est pas encore référencée sur le site, on est d'accord?
Jeremie79 a écrit:JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des nouvelles concernant le hors-série n°6 "Batman et Robin Eternal Partie 2" ?
J'ai d'abord envoyé un mail au site qui gère la collection et ils m'avaient répondu qu'ils allaient transmettre auprès de l'éditeur. Puis j'ai écrit sur la page Facebook d'Eaglemoss pour leur signaler le problème en leur transmettant les infos qu'ils m'ont demandé et mon message a été marqué comme lu mais sans plus de détails.
Je viens de recevoir une réponse de MaCollection.fr, le colis contenant le tome réimprimé serait en préparation selon eux, et ils m'invitent à suivre son expédition dans mon compte.
Et en effet, la commande correspondante à l'envoi initial fait apparaître désormais deux fois le HS n°6.
Mais sans info supplémentaire, le statut étant inchangé par rapport à la commande d'origine, soit "expédié", il m'est impossible de suivre l'avancement en fait.
A suivre !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités