Healegal a écrit:Bonjour,
Concernant les prenium, voici la liste d'eaglemoss (fournie avec celle des 60 premiers) :
#1 Batman : Tome 1 - Évolution
#2 Batman : Tome 2 - Garde du corps
#3 Batman : Murderer 1
#4 Batman : Murderer 2
#5 Batman : Fugitive
On a donc 5 tomes de prévus contre 4 annoncés, ce qui nous fait arriver au "tome 100" pour le dernier prenium. Sachant que la collection est censée s'arrêter au 80, vous avez des informations là dessus?
Bien sur je sais qu'il y aura toujours des prolongations possible avec du rebirth et plein de choses qu'il n'y aura pas dans les 80 premiers mais bon on était je pense censés finir cette saga avec les 80 tomes non?
Maximousse55 a écrit:Et vous savez si No man’s land sera de la partie ?
Scorteaux a écrit:Surtout je ne vois pas comment faire 5 tomes avec ces contenus. Il me semble que si il y a juste New Gotham et Meurtrier et Fugitif, ils ne peuvent pas faire 5 tomes qui seraient au bon rapport qualité/prix et on se ferait bien arnaquer
Et j'aurais bien la rage si c'est le cas car j'aimerais avoir tous les premiums à la fin de la collection de base, étant donné que je ne resterais surement pas abonné après (à voir la potentielle liste des titres après le n°80 mais ayant déjà acheté beaucoup de titres Batman qui ne sont pas dans les 80 premiers, il y a de gros risques de doublons)
MonkeyGones a écrit:Du coup à partir du 80 on ne paye plus le surplus premium nan ?
matmat159 a écrit:Bonjour
Quelqu'un a t'il déjà reçu le commande des numéros 38 et 39 ?
Merci
matmat159 a écrit:juste pour info
en Allemagne et en Angleterre les hiboux et the dark knight returns sont dans la collection
matmat159 a écrit:Bonjour
Quelqu'un a t'il déjà reçu le commande des numéros 38 et 39 ?
Merci
r3nz0 a écrit:matmat159 a écrit:juste pour info
en Allemagne et en Angleterre les hiboux et the dark knight returns sont dans la collection
Oui mais ils n'ont pas le soucis des doublons la bas. Les hiboux de DKR ont pas du etre publié dans la collection DC anglaise et allemande.
A noter qu'en angleterre les hiboux sont aux numeros 53 et 54 de la chronologie,mais sombre reflet (black mirror) est avant.
v4d0r a écrit:Pas de mouvement de mon côté pour l’instant:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités