Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Xplicit » 18/10/2018 12:35

Message précédent :
De mon côté ça a enfin bougé aujourdh'ui...
Envoi du colis avec 28 et 29 enfin "en cours de préparation". :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Xplicit
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 20/10/2017
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 18/10/2018 13:39

Salut

Pareil, colis 28/29 en cours...

Il a fallu que je m'énerve hier au téléphone, ils ont eu peur... :lol:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 18/10/2018 14:30

30 et 31 en cours de prepa. Leur site a repris du coup. Le colis devrait arriver fin octobre debut novembre.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 18/10/2018 17:13

[quote="r3nz0"]30 et 31 en cours de prepa. Leur site a repris du coup. Le colis devrait arriver fin octobre debut novembre.[/quote

Ok cool. Donc pour ma part, j'ai 1 colis de retard... j'espère qu'ils vont rattraper.]
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede JohnnyH67 » 18/10/2018 18:23

Bonsoir à tous,

Tout est rentré dans l'ordre de mon côté aussi. Le prélèvement automatique a été réactivé. Comme vous l'aviez dit, les cartes bancaires ne sont plus prises en compte, du coup je leur ai envoyé un RIB avec le formulaire fourni par le site et le bug du site a été résolu. Je vais enfin pouvoir continuer la collection ;)
JohnnyH67
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 05/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jalasti » 18/10/2018 21:50

Les numéros 26,27, et le HS 4 sont désormais apparu sur le site "en cours de traitement". Je reprends donc espoir. Je lis en ce moment " La proie d'Hugo Strange". J'adore ! Je me refais également la série de jeu Batman Arkham et la série Telltale. En mode Batman, vous l'aurez compris !

Je suis d'accord pour Arrow; les deux premières saisons sont vraiment bonnes. J'ai poussé un peu plus loin. Grosse erreur, comme dit plus haut. Gotham, il y a du bon et du mauvais. Plus de mauvais à mon sens mais les super-vilains sauvent la mise. Le Pingouin, Nygma, et le Joker, sont assez fabuleux. Flash ne m'a pas plus emballé que ça et je n'ai même pas donné sa chance à Supergirl. Aurais-je du ?

Je me tâtais aussi à prendre l'intégrale Green Lantern par Geoff Johns et la série Injustice(jouant au jeu).
Des avis à ce propos ?
Avatar de l’utilisateur
Jalasti
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 24/09/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 18/10/2018 23:34

Jalasti a écrit:Les numéros 26,27, et le HS 4 sont désormais apparu sur le site "en cours de traitement". Je reprends donc espoir. Je lis en ce moment " La proie d'Hugo Strange". J'adore ! Je me refais également la série de jeu Batman Arkham et la série Telltale. En mode Batman, vous l'aurez compris !

Je suis d'accord pour Arrow; les deux premières saisons sont vraiment bonnes. J'ai poussé un peu plus loin. Grosse erreur, comme dit plus haut. Gotham, il y a du bon et du mauvais. Plus de mauvais à mon sens mais les super-vilains sauvent la mise. Le Pingouin, Nygma, et le Joker, sont assez fabuleux. Flash ne m'a pas plus emballé que ça et je n'ai même pas donné sa chance à Supergirl. Aurais-je du ?

Je me tâtais aussi à prendre l'intégrale Green Lantern par Geoff Johns et la série Injustice(jouant au jeu).
Des avis à ce propos ?


Je pense que tu ne rates rien pour Supergirl :) j'avais vu 2 episodes, c'était vraiment culcul. T'as de quoi faire avec les arkham, ces jeux sont vraiment top. Dommage que finir le dernier a 100% soit si long avec les énigmes ! Les telltales sont sympas aussi dans le genre scénario intéractif, dommage que telltale n'existe plus, pas de saison 3 du coup.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 19/10/2018 10:06

Le colis de decembre est apparut sur le site, il inclu : n°32 n°33 n° HS5 et n° FLY . Quelqu'un c'est ce qu'est le FLY ? Un fascicule ? Une surprise pour noel^^? Genre batman noel :-) j'avais posé la question pr la presence de noel, ils m'avaient dit que pour le suspence ils pouvaient pas tout dire (je pense qu'ils repondent ca a tous pour esquiver mais bon). Ca serait cool mais je vais eviter de m'emballer trop vite ^^ ils sont du genre a faire des cadeaux surprise comme ca eaglemoss ?
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 19/10/2018 12:00

Surement de la pub pourrie :fant2:
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 19/10/2018 12:20

suits a écrit:Surement de la pub pourrie :fant2:


Tu as probablement raison meme si je trouve chelou qu'ils fassent de la pub en plein milieu de la collection (en decembre qui plus est). Bref si y'a une surprise en decembre ils l'annonceront dans le courrier joint au colis 30-31 normalement.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 19/10/2018 12:22

Salut,

"Fly" comme "Flyer" par exemple... :lol:

De mon côté, le 30/31 vient de se mettre en attente de traitement en plus du 28/29 qui est en cours...
Cool, ils rattrapent le retard.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 19/10/2018 12:25

r3nz0 a écrit:
suits a écrit:Surement de la pub pourrie :fant2:


Tu as probablement raison meme si je trouve chelou qu'ils fassent de la pub en plein milieu de la collection (en decembre qui plus est). Bref si y'a une surprise en decembre ils l'annonceront dans le courrier joint au colis 30-31 normalement.


Ou un poster de Firefly ... 8-)
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 19/10/2018 12:26

Le flyer avec les promo de noel sur le site reste le plus probable helas.

Pour info le CM a pas l'air au courant et dit d'appeler le service client. Du coup c'est plus que tres probablement de la pub.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede JohnnyH67 » 19/10/2018 18:31

r3nz0 a écrit:Le colis de decembre est apparut sur le site, il inclu : n°32 n°33 n° HS5 et n° FLY . Quelqu'un c'est ce qu'est le FLY ? Un fascicule ? Une surprise pour noel^^? Genre batman noel :-) j'avais posé la question pr la presence de noel, ils m'avaient dit que pour le suspence ils pouvaient pas tout dire (je pense qu'ils repondent ca a tous pour esquiver mais bon). Ca serait cool mais je vais eviter de m'emballer trop vite ^^ ils sont du genre a faire des cadeaux surprise comme ca eaglemoss ?


Je suis dans le même cas, j'ai aussi un colis en attente de traitement avec les numéros 32, 33, le numéro hors-série 5 et ce numéro FLY. Ce qui me chiffonne un peu c'est que j'avais payé à l'avance pour ce colis avant qu'il y ait le bug sur le site (la somme correspondante, soit 54,97€, a d'ailleurs déjà été retirée de mon compte) et là on m'indique qu'il reste 29,98€ à payer (soit le tarif d'un colis comprenant deux numéros de la collection classique). J'espère que c'est pas une erreur du site ou, au moins, que ce numéro FLY correspond à un ouvrage surprise de la part du site.
JohnnyH67
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 05/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 19/10/2018 20:27

JohnnyH67 a écrit:
r3nz0 a écrit:Le colis de decembre est apparut sur le site, il inclu : n°32 n°33 n° HS5 et n° FLY . Quelqu'un c'est ce qu'est le FLY ? Un fascicule ? Une surprise pour noel^^? Genre batman noel :-) j'avais posé la question pr la presence de noel, ils m'avaient dit que pour le suspence ils pouvaient pas tout dire (je pense qu'ils repondent ca a tous pour esquiver mais bon). Ca serait cool mais je vais eviter de m'emballer trop vite ^^ ils sont du genre a faire des cadeaux surprise comme ca eaglemoss ?


Je suis dans le même cas, j'ai aussi un colis en attente de traitement avec les numéros 32, 33, le numéro hors-série 5 et ce numéro FLY. Ce qui me chiffonne un peu c'est que j'avais payé à l'avance pour ce colis avant qu'il y ait le bug sur le site (la somme correspondante, soit 54,97€, a d'ailleurs déjà été retirée de mon compte) et là on m'indique qu'il reste 29,98€ à payer (soit le tarif d'un colis comprenant deux numéros de la collection classique). J'espère que c'est pas une erreur du site ou, au moins, que ce numéro FLY correspond à un ouvrage surprise de la part du site.


j'ai appelé pour savoir, c'est bien un flyers :lol:
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 20/10/2018 10:24

r3nz0 a écrit:
JohnnyH67 a écrit:
r3nz0 a écrit:Le colis de decembre est apparut sur le site, il inclu : n°32 n°33 n° HS5 et n° FLY . Quelqu'un c'est ce qu'est le FLY ? Un fascicule ? Une surprise pour noel^^? Genre batman noel :-) j'avais posé la question pr la presence de noel, ils m'avaient dit que pour le suspence ils pouvaient pas tout dire (je pense qu'ils repondent ca a tous pour esquiver mais bon). Ca serait cool mais je vais eviter de m'emballer trop vite ^^ ils sont du genre a faire des cadeaux surprise comme ca eaglemoss ?


Je suis dans le même cas, j'ai aussi un colis en attente de traitement avec les numéros 32, 33, le numéro hors-série 5 et ce numéro FLY. Ce qui me chiffonne un peu c'est que j'avais payé à l'avance pour ce colis avant qu'il y ait le bug sur le site (la somme correspondante, soit 54,97€, a d'ailleurs déjà été retirée de mon compte) et là on m'indique qu'il reste 29,98€ à payer (soit le tarif d'un colis comprenant deux numéros de la collection classique). J'espère que c'est pas une erreur du site ou, au moins, que ce numéro FLY correspond à un ouvrage surprise de la part du site.


j'ai appelé pour savoir, c'est bien un flyers :lol:


Salut,

Fin du suspense alors... :lol:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Healegal » 21/10/2018 01:21

C'est pas tout simplement le flyer pour commander le 5ème tome d'éternal? Je l'ai eu à l’intérieur de T30
Avatar de l’utilisateur
Healegal
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 53
Inscription: 26/12/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 21/10/2018 12:43

je pense pas vu qu'il est prévu dans le colis avec le 5eme tome d'eternal pour les abonnés aux HS.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jalasti » 21/10/2018 19:13

Il va y avoir un 5e tome de Batman Eternal ??
Je pensais que l'histoire se terminait après le 4e volume.
Avatar de l’utilisateur
Jalasti
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 24/09/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Abienesst » 21/10/2018 21:09

Jalasti a écrit:Il va y avoir un 5e tome de Batman Eternal ??
Je pensais que l'histoire se terminait après le 4e volume.


Ce doit être le premier tome de Batman et Robin eternal
Abienesst
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 09/06/2017
Localisation: Beaufou
Age: 42 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 21/10/2018 21:57

Jalasti a écrit:Il va y avoir un 5e tome de Batman Eternal ??
Je pensais que l'histoire se terminait après le 4e volume.


Pas vraiment en fait, il s'agit du premier tome (sur 2) de batman et robin eternal, qui est la suite de batman eternal. La saga se terminera donc avec le HS6, et la frise aussi au passage :) Gotham central devrait avoir sa propre frise.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités