Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 16/10/2018 15:21

Message précédent :
John59380 a écrit:Bonjour à tous.
Certains d'entre vous ont-ils les numéros 30 et 31 d'affiché en cours de traitement sur le site ? Car je n'ai que le 28 et 29 depuis leur fameuse panne. Patience ou appel ?


Je suis dans le meme cas que toi. J'attends encore 1 semaine (le temps qu'ils prelevent pour le 28-29), et si rien n'apparait je les appelles.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 16/10/2018 15:25

GORET49 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau ici et vu le nombre de post je n’ai pas pu voir si quelqu’un avait déjà répondu à ma question suivante.
Je voulais savoir si nous allions avoir dans les numeros à venir les vilains comme double face, freeze,... qui ne sont pas exploités pour l’instant. Je suis fan de Batman depuis longtemps mais j’avoue ne pas trop le connaître dans les comics.
Merci d’avance & désolé si la question fût déjà posé.


A priori long halloween et amere victoire ne seront pas dans la collection donc pour double face c'est mort ! Ceci dit ils restent encore possible en hors serie car nous ne connaissons pas les titres des numeros 11 12 et 13 et une trilogie lié aux oeuvres de jeph loeb est possible (LH, AV, silence)
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Xplicit » 16/10/2018 15:28

Voici la réponse reçu par e-mail de la part du service client suite au mail que je leur ai envoyé concernant le retard des numéros 28/29, (e-mail concernant les bugs du site, le retard des colis...etc):

" Bonjour Monsieur ***,

Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.

Vous devriez recevoir votre prochain colis sous 4 à 6 semaines au plus tard.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Bien Cordialement,
Le Service Client
"

Je vais les appelés demain, encore...
Si rien ne bouge ça sera fini pour moi. Je trouverai un point presse pouvant me faire parvenir cette collection.

c'est quand même incroyable...
Avatar de l’utilisateur
Xplicit
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 20/10/2017
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jalasti » 16/10/2018 19:10

Toujours pas de nouvelles concernant les 26,27, et le HS4. Néanmoins, j'ai bien reçu les numéros 28 et 29.
J'ai envoyé deux mails auxquels ils m'ont répondu que "ma demande était prise en compte", rien de plus.
Je vais devoir rappeler pour leur bouger le cul je pense.
Je n'avais pas de problème jusqu'ici, maintenant je m'inquiète un peu.
Vivant à la campagne, je n'ai jamais vu cette collection chez mon marchand de journaux( ou juste les 3 premiers numéros il me semble) donc pour acheter sur place, c'est mort.

Je pensais justement à Double-Face et à une histoire sur lui dans la collection. Du coup, je suis tenté de me prendre "Un long Halloween" mais s'il s'avère qu'il le mette tout de même dans la collection...

J'ai vu le premier épisode de "Titans" et j'ai trouvé ça pas mal du tout. A voir par la suite comment ils vont amener cela.
Avatar de l’utilisateur
Jalasti
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 24/09/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede VAFC59282 » 16/10/2018 23:12

Jalasti a écrit:Toujours pas de nouvelles concernant les 26,27, et le HS4. Néanmoins, j'ai bien reçu les numéros 28 et 29.
J'ai envoyé deux mails auxquels ils m'ont répondu que "ma demande était prise en compte", rien de plus.
Je vais devoir rappeler pour leur bouger le cul je pense.
Je n'avais pas de problème jusqu'ici, maintenant je m'inquiète un peu.
Vivant à la campagne, je n'ai jamais vu cette collection chez mon marchand de journaux( ou juste les 3 premiers numéros il me semble) donc pour acheter sur place, c'est mort.

Je pensais justement à Double-Face et à une histoire sur lui dans la collection. Du coup, je suis tenté de me prendre "Un long Halloween" mais s'il s'avère qu'il le mette tout de même dans la collection...

J'ai vu le premier épisode de "Titans" et j'ai trouvé ça pas mal du tout. A voir par la suite comment ils vont amener cela.


Perso j’ai juste demander à mon buraliste si c’tait possible de les avoirs il m’a dit oui et chaque semaine il me les commandes
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 16/10/2018 23:58

Jalasti a écrit:Toujours pas de nouvelles concernant les 26,27, et le HS4. Néanmoins, j'ai bien reçu les numéros 28 et 29.
J'ai envoyé deux mails auxquels ils m'ont répondu que "ma demande était prise en compte", rien de plus.
Je vais devoir rappeler pour leur bouger le cul je pense.
Je n'avais pas de problème jusqu'ici, maintenant je m'inquiète un peu.
Vivant à la campagne, je n'ai jamais vu cette collection chez mon marchand de journaux( ou juste les 3 premiers numéros il me semble) donc pour acheter sur place, c'est mort.

Je pensais justement à Double-Face et à une histoire sur lui dans la collection. Du coup, je suis tenté de me prendre "Un long Halloween" mais s'il s'avère qu'il le mette tout de même dans la collection...

J'ai vu le premier épisode de "Titans" et j'ai trouvé ça pas mal du tout. A voir par la suite comment ils vont amener cela.


J'ai trouvé le 1er episode sympa aussi. Je me demande si c'est fidèle aux comics.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dark Julio » 17/10/2018 09:24

Moi je n'ai eu aucun problème sur la livraison depuis le début de la collection, juste les colis avec les HS un peu en retard.

Là je suis comme vous, bizarrement je n'ai rien dans mon compte alors que d'habitude il y a depuis le milieu du mois le "en attente de traitement" sur le colis suivant. pour le 30/31 je n'ai rien. Je commencerai à m’inquiéter la semaine prochaine.

Pour la série Titans est ce qu'il faut avoir vu une autre série DC ? J'y connais strictement rien, j'ai entendu dire qu'il y avait une série "Legend of tomorrow".
Avatar de l’utilisateur
Dark Julio
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2017
Localisation: Chambéry - Savoie 73
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 17/10/2018 09:31

Non tu peux la suivre indépendamment
Pas au début, mais par la suite tu es obligé de suivre Flash/Arrow et Supergirl car il y a pas mal de crossover (il me semble que Legend of T. peut se regarder sans le reste). Un conseil ? Regarde la saison 1 de Flash et Supergirl et les 2 premières saisons de Arrow, après passe ton chemin [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 17/10/2018 09:42

Legend of tomorow reprend des heros des series dc (arrow,flash, supergirl...) donc mieux vaut suivre ces series là en parrallele meme si ca fait beaucoup. Perso je trouve que depuis la saison 3 arrow a perdu enormement en qualité, flash reste sympathique et se laisse suivre sans etre extra. Supergirl j'ai pas accroché idem pour legends.
Titans s'annonce un peu different de ce arrowverse qui reste trés teenager dans l'ame. L'ambiance fait plus penser a du daredevil, maintenant y'a eu qu'un seul episode donc on ne peut pas trop juger. En tout cas Titans semble independant au arrowverse pour le moment et c'est pas plus mal.
J'ai vu aussi qu'ils allaient faire une serie sur la jeunesse d'alfred pour remplacer Gotham.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 17/10/2018 10:23

J'ai beaucoup aimé Gotham d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 17/10/2018 10:24

Oui Titans n'est rattaché à aucune autre série pour le moment.

Actuellement dans les séries DC de ces dernières années, on a Gotham qui n'est lié à aucune autre série et Titans . Pour le reste, c'est dans le Arrowverse et oui c'est très orienté ado donc ça n'a que peu d'intérêt à mon avis.

A l'avenir , Titans sera liée à d'autres séries dont Doom Patrol qui arrive en 2019. Ce sont deux séries qui sont diffusées sur la plateforme de streaming DC Universe qui n'est accessible qu'aux Etats-Unis donc peut etre que d'autres séries de cette plateforme seront liées entre elles à l'avenir .
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 17/10/2018 13:59

Mon colis 28-29 a bien ete prelevé mais tjs pas de 30-31. J'ai appelé, a priori pas de soucis,suite au bug du site y'a une interuption de leur systeme, le 30-31 devrait apparaitre trés vite.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 17/10/2018 14:04

MonkeyGones a écrit:J'ai beaucoup aimé Gotham d'ailleurs !


J"aime bien aussi malgré le fait que ca soit un peu farfelu/rushé parfois et que Gordon semble trés loin de l'homme qu'il est sensé finir par devenir. Il me tarde de voir comment ils vont faire le lien avec batman.
Il serait temps par contre qu'ils fassent une serie batman, a croirent qu'ils laissent ca pour le ciné ou qu'ils ont peur de pas assurer. A moins que cela soit prevu apres la serie sur alfred, quand l'acteur qui joue bruce dans gotham sera plus vieux.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 17/10/2018 14:59

Bonjour,

Pour des raisons personnelles, je souhaite me séparer de certains albums. Vous pouvez me contacter en MP pour plus de détails.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2082
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 17/10/2018 15:57

MonkeyGones a écrit:Non tu peux la suivre indépendamment
Pas au début, mais par la suite tu es obligé de suivre Flash/Arrow et Supergirl car il y a pas mal de crossover (il me semble que Legend of T. peut se regarder sans le reste). Un conseil ? Regarde la saison 1 de Flash et Supergirl et les 2 premières saisons de Arrow, après passe ton chemin [:bdgest]


Legends est aussi en cross-over avec les 3 autres.
[Révéler] Spoiler:
Kid Flash/Wally West est par exemple arrivé dans l'équipe au cours de la saison 3, et il y a eu la diffusion des "super" épisodes en 4 parties "Invasion !" (avec les Dominators comme antagonistes) et "Crisis on Earth-X" (une Terre parallèle avec des nazis au pouvoir).


Scorteaux a écrit: Pour le reste, c'est dans le Arrowverse et oui c'est très orienté ado donc ça n'a que peu d'intérêt à mon avis.


On oublie aussi souvent Black Lightning dont la saison 2 vient de débuter sur Netflix mais qui n'est, pour le moment, pas rattachée à l'"Arrowverse".
Dernière édition par Jeremie79 le 17/10/2018 16:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 17/10/2018 16:04

Ah ils l'ont rattaché également ? Quel merdier bourbier [:my name snake:2]
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 17/10/2018 16:14

MonkeyGones a écrit:Ah ils l'ont rattaché également ? Quel merdier bourbier [:my name snake:2]


Dans la mesure où l'équipe initiale est composée de persos qui viennent de "Flash" et d'"Arrow", il ne pouvait pas en aller autrement. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 17/10/2018 19:27

MonkeyGones a écrit:J'ai beaucoup aimé Gotham d'ailleurs !

Oui le début de la 1ère saison est bof, puis ça devient vraiment bien quand les "super-vilains" commences à émerger.
Et en plus de l'histoire, il y a d'excellent jeux d'acteurs qui sont bleffant je trouve.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 17/10/2018 20:49

Salut,

J'ai appelé le service client cette après-midi au sujet du bug informatique (perso j'attends tjs le 28/29, mon compte étant bloqué au 26/27 que j'ai dernièrement reçus) : je pense que je devais être au moins le 500 ème gars de la journée à appeler le service client pour les harceler et j'ai vite compris que je saoulais la madame :D ...
Bref, elle m'a dit que le problème de bug était tjs en cours de résolution mais que cela devrait se débloquer rapidement, selon elle avant la fin octobre.

On va donc les laisser tranquille et résoudre le problème... la patience est notre meilleure alliée ! :cry2:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede DeeElDee » 18/10/2018 10:57

Bonjour,

le n°30 et n°31 vient d'apparaitre "en cours de traitement" sur mon compte ma collection.
Je n'ai pas eu de problème de livraison pour le 28 et 29. Bon, j'ai eu des problèmes auparavant, mais j'ai le numéro de colis privé, dès que je ne vois rien arriver dans ma boite aux lettres alors que ma collection indique qu'il est envoyé, je les appelle après quelques jours et je me fais livrer dans un point relais.

Dans ma région colis privé est une catastrophe.
DeeElDee
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Xplicit » 18/10/2018 12:35

De mon côté ça a enfin bougé aujourdh'ui...
Envoi du colis avec 28 et 29 enfin "en cours de préparation". :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Xplicit
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 20/10/2017
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités