Xplicit a écrit:Ninik a écrit:Salut
Une petite question : où en êtes-vous dans la collection suite au bug informatique ? Attendez-vous comme moi le 28 et 29 ?
Tjs rien de mon côté suite à l'appel de la semaine dernière...
Je les ai appelés la semaine dernière... La personne au téléphone m'a dit que tout était normal, que je recevrai le colis cette semaine...J'attends.
Toujours rien sur le site concernant les numéros 28/29.
Ce n'est vraiment pas un service au top, ça n'inspire pas confiance.
Xplicit a écrit:Ninik a écrit:Salut
Une petite question : où en êtes-vous dans la collection suite au bug informatique ? Attendez-vous comme moi le 28 et 29 ?
Je les ai appelés la semaine dernière... La personne au téléphone m'a dit que tout était normal, que je recevrai le colis cette semaine...J'attends.
Jalasti a écrit:Xplicit a écrit:Ninik a écrit:Salut
Je suis dans le même cas de figure que vous mais concernant les numéros 26,27, et le HS4. Toujours rien. Suis-je le seul à ne pas les avoir reçu ?
Par contre j'ai depuis aujourd'hui le statut "expédié" sur les numéros 28 et 29.
r3nz0 a écrit:Terreurs nocturnes introduisait une femme (Jaina Hudson) qui flirté avec Bruce Wayne et qui semblait dissimuler des pouvoirs interessants. On en saura plus sur ce personnages dans cycle de violence ou un autre comics ?
Ninik a écrit:Salut,
j'ai appelé ce jour le service client pour leur demander des news sur mon colis 28/29 car tjs le colis 26/27 en "expédié" et rien d'autre depuis 15 jours...(reboot du compte lors de mon appel suite au bug).
La nana au téléphone me dit qu'il faudra rappeler car leur logiciel informatique ne marchait pas ce lundi...
Ils commencent à me les courir sévère Eaglemoss !!
D'autres sont-ils dans le même cas et attendent aussi ce colis 28/29 ?
VAFC59282 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
j'ai appelé ce jour le service client pour leur demander des news sur mon colis 28/29 car tjs le colis 26/27 en "expédié" et rien d'autre depuis 15 jours...(reboot du compte lors de mon appel suite au bug).
La nana au téléphone me dit qu'il faudra rappeler car leur logiciel informatique ne marchait pas ce lundi...
Perso depuis les soucis que j’avais pu avoir sur l’autre collection, je les prends chez mon marchants de journaux. Je les ai toujours en teps et en heure. Le seul truc que je ne pourrais pas avoir ce sont les Hors série Premium mais au mois. J’ai aucun soucis
v4d0r a écrit:VAFC59282 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
Perso depuis les soucis que j’avais pu avoir sur l’autre collection, je les prends chez mon marchants de journaux. Je les ai toujours en teps et en heure. Le seul truc que je ne pourrais pas avoir ce sont les Hors série Premium mais au mois. J’ai aucun soucis
Exactement pareil si ce n’est que j’ai appelé qu’une seule fois (ça va faire 2 semaines) et que l’on m’a dit que c’était normal. Avant l’appel j’avais les numéros 30-31 en attente de traitement et aucune trace des 28-29. Dès que j’ai raccroché seuls sont restés affichés les volumes 26-27 expédiés (que j’ai reçu).
Je vais devoir rappeler...
GORET49 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau ici et vu le nombre de post je n’ai pas pu voir si quelqu’un avait déjà répondu à ma question suivante.
Je voulais savoir si nous allions avoir dans les numeros à venir les vilains comme double face, freeze,... qui ne sont pas exploités pour l’instant. Je suis fan de Batman depuis longtemps mais j’avoue ne pas trop le connaître dans les comics.
Merci d’avance & désolé si la question fût déjà posé.
John59380 a écrit:Bonjour à tous.
Certains d'entre vous ont-ils les numéros 30 et 31 d'affiché en cours de traitement sur le site ? Car je n'ai que le 28 et 29 depuis leur fameuse panne. Patience ou appel ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités