xDryan a écrit:Mais on ne sera pas tous obligés d'appeler pour recevoir les colis ?
Aldianx a écrit:ouai ma ligne 30/31 a aussi disparu. peut etre on t-il réinitialisé la chose suite au bug on verra bien. Perso lettre partie pour le 28/29. j’espère juste que pour le 30/31 il n'y aura pas de problème :/.
par contre je suis perdu dans les envois la avec les colis a cheval sur certain mois. le 28/29 on doit le recevoir quand "normalement"?
Ninik a écrit:Salut
Terry Bogard disait avoir reçu le colis avec les tomes 28 et 29 jeudi dernier : qu'en est-il de votre côté ? Perso, tjs rien
JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous.
Je suis, moi aussi, abonné à la collection La Légende de Batman et j'aurai une question à propos du prélèvement automatique.
En fait, j'ai activé ma nouvelle carte bancaire courant septembre et le problème c'est que je reçois constamment un message d'erreur à chaque fois que je veux envoyer les données de la nouvelle carte depuis la rubrique "Prélèvement automatique" de mon compte.
Ça ne vous sera peut-être pas utile, mais voici le message en question :
"Erreur lors des communications bancaires PAYBOX # 1 Access violation
at address 005AB5B6 in module 'WebServiceFRVPCSERIESRV.exe'. Read
od address 00000098"
Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ou d'autres personnes sont également concernées ?
J'espère qu'ils le régleront rapidement parce que je suis dingue de Batman et cette collection me plait vraiment.
Jalasti a écrit:J'ai enfin entamé la lecture de la collection. J'y vais doucement pour bien savourer.
Je suis sur "Batman et les monstres". Il semblerait que ce soit la première apparition de Hugo Strange. Et ce qui est cool : les numéros (chronologique) 6,7,8,9,10 m'attendent ensuite.
J'adore !
JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous.
Je suis, moi aussi, abonné à la collection La Légende de Batman et j'aurai une question à propos du prélèvement automatique.
En fait, j'ai activé ma nouvelle carte bancaire courant septembre et le problème c'est que je reçois constamment un message d'erreur à chaque fois que je veux envoyer les données de la nouvelle carte depuis la rubrique "Prélèvement automatique" de mon compte.
Ça ne vous sera peut-être pas utile, mais voici le message en question :
"Erreur lors des communications bancaires PAYBOX # 1 Access violation
at address 005AB5B6 in module 'WebServiceFRVPCSERIESRV.exe'. Read
od address 00000098"
Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ou d'autres personnes sont également concernées ?
J'espère qu'ils le régleront rapidement parce que je suis dingue de Batman et cette collection me plait vraiment.
Ambre2410 a écrit:Hello à tous ! Pour le problème de CB, j’ai rencontré le soucis également ! Il faut en fait appeler, et on m’a dit que c’était normal que ça ne marche pas, car ils ne proposent plus ce service. Sûrement dû aux CB qui expirent ! Donc quand vous appelez, ils vont vous demander oralement votre rib, tout simplement. Voilà bonne soirée
Ninik a écrit:Salut
Une petite question : où en êtes-vous dans la collection suite au bug informatique ? Attendez-vous comme moi le 28 et 29 ?
Tjs rien de mon côté suite à l'appel de la semaine dernière...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité