Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aldianx » 03/10/2018 14:06

Message précédent :
bien fait de pas encore payer si tu n'a pas payer xD vais les appeler et te prendre pour exemple :p merci pour le coup ;)

bon je ne sais pas ce que tu leur a dit mais moi elle m'a dit que c'était comme ça et pas autrement xD. bon ben j'envoi un chèque car donné mes donné bancaire au tel je suis pas brancher système de sécurité ou pas le facteur "humain" me fait légèrement psychoté.
Aldianx
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 03/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 03/10/2018 20:51

Pfffff mais quel bordel Eaglemoss quand même...

Allez je vais appeler demain aussi... :grrrr:

Merci pour l'info en tout cas.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 04/10/2018 12:30

Salut

J'ai appelé Eaglemoss ce matin pour l'histoire du colis disparu sur le site.

La personne m'à dit ok : les colis 28/29 et 30/31 vous seront envoyés fin octobre, c'est tout...
Pour info, pas d'argent demandé.

Je viens de consulter mon compte à l'instant et plus de colis 30/31 en attente, toujours pas de colis 28/29 en préparation non plus. J'ai plus que le colis 26/27 en "expedié", et que j'ai déjà reçu d'ailleurs...
Bref, j'ai l'impression que c'est pire sauf si c'est leur façon de réinitialiser les choses.

Je vais attendre un peu le temps d'une nouvelle mise à jour du compte.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede xDryan » 04/10/2018 15:07

Mais on ne sera pas tous obligés d'appeler pour recevoir les colis ?
xDryan
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 06/04/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aldianx » 04/10/2018 15:43

ouai ma ligne 30/31 a aussi disparu. peut etre on t-il réinitialisé la chose suite au bug on verra bien. Perso lettre partie pour le 28/29. j’espère juste que pour le 30/31 il n'y aura pas de problème :/.
par contre je suis perdu dans les envois la avec les colis a cheval sur certain mois. le 28/29 on doit le recevoir quand "normalement"?
Aldianx
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 03/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 04/10/2018 17:41

xDryan a écrit:Mais on ne sera pas tous obligés d'appeler pour recevoir les colis ?


Comme les antibiotiques, Eaglemoss c'est pas automatique... :lol: donc je te conseille d'appeler si tu veux que ça bouge.
J'ai appelé ce matin et ça a pris 2min pour joindre une personne.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 04/10/2018 17:46

Aldianx a écrit:ouai ma ligne 30/31 a aussi disparu. peut etre on t-il réinitialisé la chose suite au bug on verra bien. Perso lettre partie pour le 28/29. j’espère juste que pour le 30/31 il n'y aura pas de problème :/.
par contre je suis perdu dans les envois la avec les colis a cheval sur certain mois. le 28/29 on doit le recevoir quand "normalement"?


En principe, on devait recevoir le colis 28/29 en ce moment-même.
Et le colis 30/31 vers fin octobre/début novembre.

Je crains qu'avec leurs conneries de bug, on prenne 1 mois dans la vue... [:bdgest:2]
Par rapport à ce que je disais plus haut concernant la suppression du colis 30/31 sur les comptes persos, je pense qu'ils ont de cette façon réinitialiser l'ordonnancement de leurs expéditions : on devrait repartir en cycle "attente traitement 28/29" pendant 2 semaines environ, puis "en cours 28/29" pendant 2 semaines,...

On va être à la bourre par rapport aux sorties presse (le 29 vient de sortir).
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 04/10/2018 21:10

De mon côté, j'ai reçu les 26, 27 et le HS4 ainsi que les 28/29 à une semaine d'intervalle! :shock:

Allez 85 euros à sortir d'un coup, sans compter que je viens de recevoir aujourd'hui le colis de l'autre collection DC avec les tomes 80, 81 et le HS4. :? :cry:

Bien content de ne pas avoir souscrit de nouveau au prélèvement automatique... Je vais essayer d'étaler les paiements sur octobre et novembre. J'aurais sûrement une lettre de rappel ou 2 d'ci là! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jalasti » 05/10/2018 10:21

Je viens de les avoir au téléphone.
Une femme m'a dit que c'était normal que la commande disparue n'apparaisse pas sur le site(suite au bug), qu'elle apparaîtrait d'ici quelques jours, et qu'elle était bien prévue à l'envoi. Pas sûr que le coup de téléphone soit nécessaire pour le coup mais je me sens rassuré de l'avoir passé tout de même.
Elle m'a dit de payer comme d'habitude (dès réception).
Avatar de l’utilisateur
Jalasti
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 24/09/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 05/10/2018 14:48

Ninik a écrit:Salut

Terry Bogard disait avoir reçu le colis avec les tomes 28 et 29 jeudi dernier : qu'en est-il de votre côté ? Perso, tjs rien :no:


Je les ai reçus aussi, le week-end dernier.

Et, comme tout le monde, la ligne des 30/31 a disparu de mon compte.
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jalasti » 05/10/2018 18:15

J'ai enfin entamé la lecture de la collection. J'y vais doucement pour bien savourer.
Je suis sur "Batman et les monstres". Il semblerait que ce soit la première apparition de Hugo Strange. Et ce qui est cool : les numéros (chronologique) 6,7,8,9,10 m'attendent ensuite.
J'adore !
Avatar de l’utilisateur
Jalasti
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 24/09/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede JohnnyH67 » 05/10/2018 18:48

Bonjour à tous.

Je suis, moi aussi, abonné à la collection La Légende de Batman et j'aurai une question à propos du prélèvement automatique.
En fait, j'ai activé ma nouvelle carte bancaire courant septembre et le problème c'est que je reçois constamment un message d'erreur à chaque fois que je veux envoyer les données de la nouvelle carte depuis la rubrique "Prélèvement automatique" de mon compte.
Ça ne vous sera peut-être pas utile, mais voici le message en question :

"Erreur lors des communications bancaires PAYBOX # 1 Access violation
at address 005AB5B6 in module 'WebServiceFRVPCSERIESRV.exe'. Read
od address 00000098"

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ou d'autres personnes sont également concernées ?
J'espère qu'ils le régleront rapidement parce que je suis dingue de Batman et cette collection me plait vraiment.
JohnnyH67
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 05/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 05/10/2018 18:53

JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous.

Je suis, moi aussi, abonné à la collection La Légende de Batman et j'aurai une question à propos du prélèvement automatique.
En fait, j'ai activé ma nouvelle carte bancaire courant septembre et le problème c'est que je reçois constamment un message d'erreur à chaque fois que je veux envoyer les données de la nouvelle carte depuis la rubrique "Prélèvement automatique" de mon compte.
Ça ne vous sera peut-être pas utile, mais voici le message en question :

"Erreur lors des communications bancaires PAYBOX # 1 Access violation
at address 005AB5B6 in module 'WebServiceFRVPCSERIESRV.exe'. Read
od address 00000098"

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ou d'autres personnes sont également concernées ?
J'espère qu'ils le régleront rapidement parce que je suis dingue de Batman et cette collection me plait vraiment.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 05/10/2018 18:55

Jalasti a écrit:J'ai enfin entamé la lecture de la collection. J'y vais doucement pour bien savourer.
Je suis sur "Batman et les monstres". Il semblerait que ce soit la première apparition de Hugo Strange. Et ce qui est cool : les numéros (chronologique) 6,7,8,9,10 m'attendent ensuite.
J'adore !

Pour être technique c'est la 1ère apparition de l'age dit moderne des comics (1986 et plus).
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jalasti » 08/10/2018 12:19

Pensez-vous que Arkham Asylum fera parti de la collection ?
Je l'ai vu en boutique et j'ai failli craqué.
Avatar de l’utilisateur
Jalasti
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 24/09/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tibal18 » 08/10/2018 12:30

JohnnyH67 a écrit:Bonjour à tous.

Je suis, moi aussi, abonné à la collection La Légende de Batman et j'aurai une question à propos du prélèvement automatique.
En fait, j'ai activé ma nouvelle carte bancaire courant septembre et le problème c'est que je reçois constamment un message d'erreur à chaque fois que je veux envoyer les données de la nouvelle carte depuis la rubrique "Prélèvement automatique" de mon compte.
Ça ne vous sera peut-être pas utile, mais voici le message en question :

"Erreur lors des communications bancaires PAYBOX # 1 Access violation
at address 005AB5B6 in module 'WebServiceFRVPCSERIESRV.exe'. Read
od address 00000098"

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ou d'autres personnes sont également concernées ?
J'espère qu'ils le régleront rapidement parce que je suis dingue de Batman et cette collection me plait vraiment.



J'ai exactement le même problème.
Ma précédente CB a expirée fin septembre et je ne parviens pas à renseigner ma nouvelle.
J'ai le même message d'erreur.
J'ai envoyer un mail au support, j'espère que le problème sera vite résolu...
Tibal18
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 10/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ambre2410 » 08/10/2018 21:48

Hello à tous ! Pour le problème de CB, j’ai rencontré le soucis également ! Il faut en fait appeler, et on m’a dit que c’était normal que ça ne marche pas, car ils ne proposent plus ce service. Sûrement dû aux CB qui expirent ! Donc quand vous appelez, ils vont vous demander oralement votre rib, tout simplement. Voilà bonne soirée ;)
Ambre2410
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 02/02/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tibal18 » 09/10/2018 14:13

Ambre2410 a écrit:Hello à tous ! Pour le problème de CB, j’ai rencontré le soucis également ! Il faut en fait appeler, et on m’a dit que c’était normal que ça ne marche pas, car ils ne proposent plus ce service. Sûrement dû aux CB qui expirent ! Donc quand vous appelez, ils vont vous demander oralement votre rib, tout simplement. Voilà bonne soirée ;)


Merci pour l'info ;)
Je viens de les appeler et effectivement, les CB ne sont plus des moyens de paiement acceptés (pour le prélèvement automatique en tout cas).
On est donc obligé de fournir un RIB si on souhaite être prélevé automatiquement.
Tibal18
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 10/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 09/10/2018 23:22

Salut

Une petite question : où en êtes-vous dans la collection suite au bug informatique ? Attendez-vous comme moi le 28 et 29 ?
Tjs rien de mon côté suite à l'appel de la semaine dernière... :grrrr:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Xplicit » 10/10/2018 09:58

Ninik a écrit:Salut

Une petite question : où en êtes-vous dans la collection suite au bug informatique ? Attendez-vous comme moi le 28 et 29 ?
Tjs rien de mon côté suite à l'appel de la semaine dernière... :grrrr:


Je les ai appelés la semaine dernière... La personne au téléphone m'a dit que tout était normal, que je recevrai le colis cette semaine...J'attends.

Toujours rien sur le site concernant les numéros 28/29.

Ce n'est vraiment pas un service au top, ça n'inspire pas confiance.
Avatar de l’utilisateur
Xplicit
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 20/10/2017
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 10/10/2018 10:35

J'ai bien eu mes 28/29 et j'ai les 30/31 en attente de traitement moi, tout est en ordre :)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités