v4d0r a écrit:Colis reçu à l'instant également.
Surveillez votre boîte aux lettres, pour ma part le suivi du colis indique qu'il est toujours en cours de préparation sur le site macollection.fr
MonkeyGones a écrit:J'ai arrêté de le dire à chaque poste faisant état des lieux de l'avancement sur le site
suits a écrit:MonkeyGones a écrit:J'ai arrêté de le dire à chaque poste faisant état des lieux de l'avancement sur le site
Je me dis la même chose mais c'est plus fort que moi
Peut être que on aura plus le commentaire
Quelqu'un aurait calculé la date de fin de la co si il n'y a pas de prolongement ? Pour avoir une idée
v4d0r a écrit:suits a écrit:MonkeyGones a écrit:J'ai arrêté de le dire à chaque poste faisant état des lieux de l'avancement sur le site
Je me dis la même chose mais c'est plus fort que moi
Peut être que on aura plus le commentaire
Quelqu'un aurait calculé la date de fin de la co si il n'y a pas de prolongement ? Pour avoir une idée
Autant pour moi.
Depuis le début de l’abonnement (plus d’un an) le suivi est exemplaire me concernant.
C’était juste pour rappel
Ninik a écrit:Moi : "Bonjour Eaglemoss, Pouvez-vous me confirmer que la Cour des Hiboux et la Nuit des Hiboux seront dans la collection "La legende de Batman" ? Merci"
CM d'Eaglemoss : "Bonjour Yannick, nous devons garder secret nos prochains numéros afin de faire durer le suspens, chaque mercredi un de nos tomes est dévoilé, donc restez connecté Bonne journée, la Team Eaglemoss"
Ceci dit, vu sa réponse, ça me fait encore plus penser que cette saga fera partie de la collection : en fait, je pense que ce seront les seuls vrais doublons avec l'autre collection et du coup Eaglemoss évite de confirmer trop vite leurs présences.
"Au temps"v4d0r a écrit:Autant pour moi.
Flowflow a écrit:Bonjour à tous ,
j’ai toujours adoré batman mais je suis novice dans le monde de la lecture des comics donc pour moi cette collection est vraiment super !! .
Je vous remercie car en vous suivant on trouve pleins d’info et j’aprend pleins de truc sur mon batou adorée ^^
Pour cette fameuse partie sur la cours des hiboux ( que je n’ai pas lue et attend d’etre sur qu’elle ne sort pas dans la collection ) sur le résumer du « le deuil de la famille - partie 1 ( ordre chronologique 64 ) » il en parle comme si c’était juste avant donc j’espère qu’il seront mais vue vos dire ,ceux qu’ils y a avant sont déjà bouclée :/
r3nz0 a écrit:Flowflow a écrit:Bonjour à tous ,
j’ai toujours adoré batman mais je suis novice dans le monde de la lecture des comics donc pour moi cette collection est vraiment super !! .
Je vous remercie car en vous suivant on trouve pleins d’info et j’aprend pleins de truc sur mon batou adorée ^^
Pour cette fameuse partie sur la cours des hiboux ( que je n’ai pas lue et attend d’etre sur qu’elle ne sort pas dans la collection ) sur le résumer du « le deuil de la famille - partie 1 ( ordre chronologique 64 ) » il en parle comme si c’était juste avant donc j’espère qu’il seront mais vue vos dire ,ceux qu’ils y a avant sont déjà bouclée :/
Effectivement, le comics confirme qu'il se place après la saga des hiboux.
La seule et unique possibilité est en 58-59 pour les hiboux du coup, le jour ou ils annonceront officiellement ces albums, si ce ne sont pas les hiboux, ça sera mort. Sauf s'ils les sortent en HS, mais d'ici la on aura peut être la liste complète des HS.
J'étais dans ton cas aussi et en traînant ici j'en ai appris pas mal sur les comics batman Mais force est de constater que même si la collection est très bonne dans l'ensemble, il y'a 4-5 comics cultes qui pèsent par leurs absences (du moins pour ce qu'on sait à l'heure actuelle) : un long halloween, amére victoire, the dark knights returns, les hiboux, silence.
En ce qui me concerne je les prendrais chez urban si eaglemoss ne les casent pas dans la collection. Je n'ai pas envie d'avoir des morceaux de frise sur mon étagère, ni de filer mes sous à eaglemoss qui aura pas été très cool pour le coup En complément je prendrai terre 1 (super alternative aux origines de batman je trouve) et catwoman à rome (excellent comics complétant LH et AV).
Avec tout ca + la collection je pense que l'essentiel sera sur l'étagère
Attention depuis cette année Urban sort des intégrales de leurs plus vieilles éditions, il est urgent d'attendre.r3nz0 a écrit:En ce qui me concerne je les prendrais chez urban si eaglemoss ne les case(nt) pas dans la collection.
Mickey Kuyo a écrit:Attention depuis cette année Urban sort des intégrales de leurs plus vieilles éditions, il est urgent d'attendre.r3nz0 a écrit:En ce qui me concerne je les prendrais chez urban si eaglemoss ne les case(nt) pas dans la collection.
r3nz0 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:r3nz0 a écrit:Aprés si on fait la collection et qu'on prend les intégrales urban on aura des doublons non ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités