Neofloscel a écrit:Bonjour,
Une petite question pour les gens abonnés avec vous des problèmes de livraison car
Je n ai pas reçu les numéros 10 et 11 mais après contact ils doivent me les renvoyer
Mais concernant les numéros 12 et 13 je n ai toujours rien reçu et je commence a me demander s ils n ont pas un soucis de livraison sur ma région du nord (59).
Neofloscel a écrit:Bonjour,
Une petite question pour les gens abonnés avec vous des problèmes de livraison car
Je n ai pas reçu les numéros 10 et 11 mais après contact ils doivent me les renvoyer
Mais concernant les numéros 12 et 13 je n ai toujours rien reçu et je commence a me demander s ils n ont pas un soucis de livraison sur ma région du nord (59).
MonkeyGones a écrit:Pas encore reçu le 12/13 non plus et je n'ai à priori pas de retard
Ninik a écrit:Salut,
Ça y est ça remue sur le suivi de commande : colis 12 et 13 prelevé, le colis 14 et 15 va bientôt se mettre "en cours de prepa" je pense...
suits a écrit:Les premium sont jamais sortis en france ? je trouve rien
softverre a écrit:Je pense que ce sera vraiment Le Deuil dans la famille de Snyder. Avec les épisodes annexes de Catwoman, Nightwing et Batman & Robin ça fait deux tomes.
gokudo200 a écrit:suits a écrit:Les premium sont jamais sortis en france ? je trouve rien
ca sort chez urban le 4 mai
gokudo200 a écrit:softverre a écrit:Je pense que ce sera vraiment Le Deuil dans la famille de Snyder. Avec les épisodes annexes de Catwoman, Nightwing et Batman & Robin ça fait deux tomes.
ah
et c'est pris dans quels livres de chez urban ?
softverre a écrit:Je pense que ce sera vraiment Le Deuil dans la famille de Snyder. Avec les épisodes annexes de Catwoman, Nightwing et Batman & Robin ça fait deux tomes.
Aztk13 a écrit:softverre a écrit:Je pense que ce sera vraiment Le Deuil dans la famille de Snyder. Avec les épisodes annexes de Catwoman, Nightwing et Batman & Robin ça fait deux tomes.
Oui mais ils avaient dit "pas de doublon avant le numéro 75" (Un Deuil dans la Famille et Killing Joke exclus), donc ça peut pas être ça
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités