Healegal a écrit:Message d'eaglemoss pour dire que le T10 serait dispo plus tard en kiosque pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir. Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule et j'ai peur e me retrouver avec un trou dans ma frise, les abonnés ayant déja eu leur T10
gokudo200 a écrit:jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:gokudo200 a écrit:
Etranges apparitions
la couverture confirme que ce sera bien
les detective comics 469 à 479 de englehart de 1977
ils ont pris la couverture du 475
En fait'Étrange Apparitions c'est que les chapitres #469 à 476.
Les chapitres #478 et 479 dans la version original semblent être sans rapport.
Il ne sont même pas de Englehart. C'est juste la fin du run de Marshall Rogers, le dessinateur.
Par contre Urban dans sont tome Urban inclus aussi Detective Comics #439 et Batman Chronicles 19 qui sont d'autre récit d'Englehart. Ainsi bien sur que la suite de Étrange Apparitions, la mini-série Dark Detective.
Et sinon qu'aurais-tu imaginé que cela soit à part les chapitres #469 à 476 ?
exact, aux usa, ils ont sorti un recueil appelé "strange apparition" qui contient 469 à 476 et 478 à 479 même si l'histoire du même nom n'est que 469 à 476
eaglemoss doit avoir repris cela en changeant la couverture.
J'avais imaginé cela mais vu que c'était assez ancien, il y avait toujours un doute.
je ne pense pas qu'il y aura Detective Comics #439 et Batman Chronicles 19, ça fera trop gros.
gokudo200 a écrit:nouveau message sur Facebook
2 doublons sur : killing joke et deuil dans la famille seront republiés mais avec du contenu diffèrent en supplément
donc killing joke aura pas joker en plus mais un autre truc
et deuil dans la famille aura pas LEGENDS OF THE DARK KNIGHT #100
Aztk13 a écrit:gokudo200 a écrit:nouveau message sur Facebook
2 doublons sur : killing joke et deuil dans la famille seront republiés mais avec du contenu diffèrent en supplément
Arf, ça ça me fait chier. J'espère que le "contenu qui diffère" ne sont pas des histoires importantes, parce que ça ma casserait sacrément les couilles.
Qu'ils sortent les mêmes, no soucis, ça me parait normal pour la cohérence (mais du coup je les achèterait pas), mais là...
Par contre seulement 3 autres doublons ! Franchement c'est chaud. Je vois pas comment dans une collection pareil tu peux te passer de :
- Un Long Halloween (x2)
- Amère Victoire (x2)
- Silence (x2)
- Le Fils de Batman (x1)
- La Cours des Hiboux (x2)
ni même de (même s'ils ont moins d'impacte) :
- La Revanche de Bane (x1)
- Les Patients d'Arkham (x1)
- Le Deuil de la Famille (x1)
- Catwoman A Rome (x1)
- Robin Année Un (x1)
(je précise encore une fois que j'exclue volontairement Batman Année Un, TDKR et Cité Brisé qui sont d'un univers alternatif)
Mon prono :
Je pense que les 3 doublons (en plus de Killing Joke et Un Deuil dans la Famille) seront Le Fils de Batman (car indispensable puisqu'ils sortent les séries Batman & Robin et Grant Morrisson Present) et Silence en 2 tomes (qui a un lien avec Red Hood qu'ils ont déjà sorti)
... à moins qu'il privilégient La Cours des Hiboux en 2 tomes et Le Deuil de la Famille pour faure tout le run de Snyder (même si peu d'histoires sont réellement liées...)
gokudo200 a écrit:nouveau message sur Facebook
75 premiers pas de doublon
3 ils savent pas encore
3 derniers ils savent pas encore
r3nz0 a écrit:gokudo200 a écrit:nouveau message sur Facebook
75 premiers pas de doublon
3 ils savent pas encore
3 derniers ils savent pas encore
Tu as posé la question et ils t'on repondu ? Je trouve pas l'info sur le FB. A moins que ca soit dans les commentaire d'une news ?
J'ai posé la question il y'a une semaine je n'ai toujours pas eu de reponse de mon coté :-/
Dakobah a écrit:Franchement je suis trop blazé, la grosse arnaque eaglemoss!
Prochaine collection Foot la légende de l'équipe de France : le numéro un "le bus de Knysna"
Perso je me suis mis en premium, je l'ai bien dans l'os.
jb681131 et softverre et autres qui avez l'air de connaitre par coeur les différents catalogues, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous mettre?
Dark Julio a écrit:Dakobah a écrit:Franchement je suis trop blazé, la grosse arnaque eaglemoss!
Prochaine collection Foot la légende de l'équipe de France : le numéro un "le bus de Knysna"
Perso je me suis mis en premium, je l'ai bien dans l'os.
jb681131 et softverre et autres qui avez l'air de connaitre par coeur les différents catalogues, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous mettre?
Dans cette collection Equipe de France y aurait "numéro 2 la carrière internationale de Franck Jurietti" et "numéro 3 la main de Henry en barrage contre l'Irlande"
je suis loin d'avoir tout lu de batman mais je suis surpris que vous vouliez absolument que tous les bouquin soient en double
c'est la legende de batman pas le meilleur de batman
- Robin Année Un (x1) : je ne comprends pas , ce bouquin n''a pas un intérêt majeur c'est juste des histoires ou robin est le héro
Catwoman A Rome (x1) : pas lu mais je sais grosso modo ce qu'il y a dedans , ca parle que de catwoman donc clairement dispensable surtout si y a pas long halloween et amere victoire
Un Long Halloween (x2) le bouquin est génial mais si j'ai bien compris, " des ombres dans la nuit" c'est quasiment la même chose
- Amère Victoire (x2) bon livre mais quand on regarde bien c'est une redite de long halloween avec en plus une nieme redite de l'adoption de robin
- Silence (x2) : pas lu jusqu'au bout car ca m'énervait c'est un catalogue ou tous les personnages font leur petit show pendant 5 pages. quand tu auras lu les 80 tomes tu en saura plus.
- Le Fils de Batman (x1) pas lu mais ca m'a l'air important
- La Cours des Hiboux (x2) pas lu mais si j'ai bien compris, c'est un bon mais c'est une invention de snyder qui date de 2011. donc ca sera pas la fin du monde s'il n y est pas
- La Revanche de Bane (x1) : si il y a knighfall en intégrale ca devrait suffire
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité