Healegal a écrit:Pour ceux qui prennent en buraliste vous avez eu quel tome? Perso je n'avais pas eu le 10 et la le 11 est arrivé aujourd'hui.
Donc bon pas grave ils vont me recommander le 10 mais je pensais que ça en serait au 12 au moins non?
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:gokudo200 a écrit:
Etranges apparitions
la couverture confirme que ce sera bien
les detective comics 469 à 479 de englehart de 1977
ils ont pris la couverture du 475
En fait'Étrange Apparitions c'est que les chapitres #469 à 476.
Les chapitres #478 et 479 dans la version original semblent être sans rapport.
Il ne sont même pas de Englehart. C'est juste la fin du run de Marshall Rogers, le dessinateur.
Par contre Urban dans sont tome Urban inclus aussi Detective Comics #439 et Batman Chronicles 19 qui sont d'autre récit d'Englehart. Ainsi bien sur que la suite de Étrange Apparitions, la mini-série Dark Detective.
Et sinon qu'aurais-tu imaginé que cela soit à part les chapitres #469 à 476 ?
gokudo200 a écrit:eaglemoss a mis une reponse facebook, il ya 3 heures, indiquant qu'il n'y a pas de doublons entre les deux séries batman et super heros
donc ca confirmerait mon hypothèse qu'il n'y en aura pas
sauf qu'il a écrit la phrase au présent :O)
donc on est pas sur, encore une fois.
de toutes les façons, moi je trouve ça bien qu'ils ne disent pas ce qu'ils vont sortir. ça nous fait cogiter. Celui qui veut que des chef-oeuvre, il achète chez urban.
Healegal a écrit:Pour ceux qui prennent en buraliste vous avez eu quel tome? Perso je n'avais pas eu le 10 et la le 11 est arrivé aujourd'hui.
Donc bon pas grave ils vont me recommander le 10 mais je pensais que ça en serait au 12 au moins non?
L argo06 a écrit:Bonjour,
Un peu la flemme de relire les posts précédents, mais quelqu'un pourrait juste me confirmer que le n° 11 "LE GANT NOIR" est l'île de Mr Mayhew présent dans le GRANT MORRISON présente Batman 1 d'Urban?
Merci!
Ça empêche pas.softverre a écrit:Oui mais de là à publier Année Un qui est totalement contradictoire avec Annee 0...
Aztk13 a écrit:L argo06 a écrit:Bonjour,
Un peu la flemme de relire les posts précédents, mais quelqu'un pourrait juste me confirmer que le n° 11 "LE GANT NOIR" est l'île de Mr Mayhew présent dans le GRANT MORRISON présente Batman 1 d'Urban?
Merci!
Il correspond à :
- Le Club des Héros : deuxième moitié de "GRANT MORRISON présente Batman 1"
- Meurt à l'ombre : première moitié de "GRANT MORRISON présente Batman 2"
La première moitié de "GRANT MORRISON présente Batman 1" est "Le Fils de Batman" est a déjà été publié dans l'autre collection (donc on l'aura pas avant le numéro 50)
La deuxième moitié de "GRANT MORRISON présente Batman 2" est "Batman R.I.P" et sera certainement dans les prochains numéros
Mickey Kuyo a écrit:Ça empêche pas.softverre a écrit:Oui mais de là à publier Année Un qui est totalement contradictoire avec Annee 0...
r3nz0 a écrit:Au pire comme j'ai dit plus tôt on pourra toujours acheter année 1 et les comics de Miller a part, il n'y en a pas tant que ça non ? Lesquels sont vraiment culte à part année 1 ?
Faradros a écrit:r3nz0 a écrit:Au pire comme j'ai dit plus tôt on pourra toujours acheter année 1 et les comics de Miller a part, il n'y en a pas tant que ça non ? Lesquels sont vraiment culte à part année 1 ?
Eh ben déjà le magnifique "The Dark Knight Returns", présent dans l'autre collection DC, il y a aussi toute la suite et après il a fait beaucoup d'autres trucs du style Daredevil, Wolverine, Sin City c'est lui aussi, il a fait du Robocop et autre. Mais chez DC je crois qu'il n'y a que year one et TDKR.
r3nz0 a écrit:On sait des trucs concernant la liste des 13 Hors séries annoncé ? Mis à part que les 6 premiers seront les 4 Batman eternals et les 2 Batman et Robin eternals ? Vous pensez qu'ils peuvent compléter avec No Man lands (doublons du coup) + un gros one shot ?
gokudo200 a écrit:réponse dans 18 mois
je vous rappelle que dans le meilleur des super heros, on a pas flashpoint; final crisis, green lantern rebirth,, our world at war,, final night,, emerald twilight, zero hour, knightsend, a lonelyplace of dying qui sont les œuvres majeurs de l'univers DC d'après la frise urban.
donc je pense que ca ne les gene pas de ne pas mettre des œuvres majeurs qui en plus sont en vente sur leur site dans l'autre collection.
Car on a beau dire, je pense que la majorité des gens ne rachètera pas les doublons.
Pour en revenir, a year one, year zero dans l'intro, snyder explique qu'il l' a ecrit pour mettre gotham en phase avec le NY de l'an 2000 qui n'est plus un coupe gorge comme a l'époque de miller.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités