bone a écrit:Perso, je n'aime pas cette couv
En plus, elle ne fait pas vendeuse
magic_fred a écrit:Couverture intrigante certes mais, tout comme Nike, je la trouve assez moche.
Croaa a écrit:Je la trouve fantastique cette couv. En effet, pas du tout dans l'esprit du graphisme de la série mais par contre très en rapport avec le sujet. Cela révèle la véritable apparence de l'être dévoré par son état.
Damienandcoinc a écrit:magic_fred a écrit:Couverture intrigante certes mais, tout comme Nike, je la trouve assez moche.
+1... Cela ne m'empêchera pas, a priori, de prendre cette BD (faut que je relise les deux premiers tomes quand même)...
Mais si elle avait été la couv' d'un premier tome d'auteurs inconnus, il est certain que je n'aurais jamais été ouvrir la BD...
Croaa a écrit:C'est dommage de s'arrêter à une couv, non ? Il fait au moins feuilleter l'album pour avoir une impression plus général. Parce que la pratique courante de faire faire la couv par un autre dessinateur pour être plus tapé à l'oeil, cela pourrait générer plus de mauvaises surprises que de bonnes.
Yoichi Hiruma a écrit:Croaa a écrit:C'est dommage de s'arrêter à une couv, non ? Il fait au moins feuilleter l'album pour avoir une impression plus général. Parce que la pratique courante de faire faire la couv par un autre dessinateur pour être plus tapé à l'oeil, cela pourrait générer plus de mauvaises surprises que de bonnes.
Pourtant, L'histoire secrète et Jour J se sont bien vendues...
Matthaeus a écrit:Je n'ai jamais trouvé l'anagramme pour le titre du tome 2 : quelqu'un peut m'aider ?
Croaa a écrit:C'est dommage de s'arrêter à une couv, non ? Il fait au moins feuilleter l'album pour avoir une impression plus général. Parce que la pratique courante de faire faire la couv par un autre dessinateur pour être plus tapé à l'oeil, cela pourrait générer plus de mauvaises surprises que de bonnes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités