grosbubu31 a écrit:moi je me suis régalé (scénario et dessin)
découpage à tomber ... couleurs somptueuses ... encrage bizarre dans son choix (gros détourage épais sur les contours)
le twist final est sympa et cohérent avec une série de 3 volumes qui monte en puissance.
Perso, un peu de nostalgie avant l'heure lors de la lecture car frustré par l'arrêt de maïorana ...
allez reviens ... même dans 5 ans (on a bien attendu entre garulfo et D)
fais péter un cross funding web pour t'assurer des revenus décents .... (là je parle au dessinateur)
en tout cas merci
drabag a écrit:Mon avis concerne juste le coffret, à 5€, je l'ai laissé chez mon libraire
L'a beau être stylé, ça fait cher le carton sans autres fioritures (pas de relief, dorures ou pelliculage particulier...)
Phorelib a écrit:drabag a écrit:Mon avis concerne juste le coffret, à 5€, je l'ai laissé chez mon libraire
L'a beau être stylé, ça fait cher le carton sans autres fioritures (pas de relief, dorures ou pelliculage particulier...)
Ton libraire ta fait payer 5€ le coffret???
Le mien me l'a donné avec le tome 3!
eusebio22 a écrit:Encore un très bon tome tant au niveau scénario que de l'ambiance et du dessin. Légèrement déçu par les dialogues par contre, que je trouve moins piquant/ percutant que dans le tome 1 par contre. Mais peut être y a t'il quelque finesse que je n'ai pas encore saisi? Il m'a fallu 2 ou 3 relectures pour bien tout saisir les premières fois. Quoiqu'il en soit, Ayroles reste un des plus grands scénaristes actuels, qui n'a qu'un défaut : un rythme peu élevé de parution!
kilfou a écrit:Intégrale N&B et grand format de D chez Delcourt. Pas de date pour le moment.
La couv
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 2859_o.jpg
source : fb de Maiorana
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité