paplouf a écrit:J'aime bien l'idée de notre ami Lwelen.
Croaa a écrit:paplouf a écrit:J'aime bien l'idée de notre ami Lwelen.
En effet, je n'y avais pas du tout pensé. Cela aurait de la gueule.
Sinon, j'ai beaucoup apprécié ce tome 2. Je trouve que cela prend corps doucement mais avec suffisement de rebondissment pour que la lecture soit plaisante. Commes les auteurs ont dit qu'il y aurait plein de tomes je pense que cela va nous promener un petit moment. Et c'est tant mieux.
reg95 a écrit:Ça c'est fait
Ai récupéré le T2 aujourd'hui et qu'est ce que je vois à côté le T1, je l'ouvre c'est la première édition avec l'EL de Masbou
Trop content le gars
Si le match est nul ce soir je sais ce que je fais moa
Leweln a écrit:Je viens de lire ce 2e opus, et bien que l'ayant apprécié, je serai moins dithyrambique qu'Amly. C'est joli, ça bouge bien, mais j'ai trouvé l'histoire un peu facile, ça fait un peu je te poursuis, je suis en retard sur toi, mais je me doute que tu vas te cacher là, alors je finis par t'y attendre. Néanmoins, on sent bien que les auteurs préparent une grosse révélation pour le tome suivant, même si j'espère que cette révélation n'est pas la suivante:[Révéler] Spoiler:Drake serait D, amnésique. Pour étayer mon propos, Drake signifie "dragon" tout comme Drakul (la signifiacation du D) et Lady D'Angeres lui demande de s'interroger sur sa nature (page 51). Cela expliquerait aussi l'interrogation de Mr Degryse quant au changement de nom du héros (Burton).
Un cru meilleur que le précédent en tout cas, qui se lit avec plaisir Par contre, que ceux qui s'attendent à trouver un Garulfo 2, qu'ils passent leur chemin, c'est bien plus sombre, glauque et beaucoup moins drôle (là n'est pas la volonté des auteurs).
ulys a écrit:Tu m'étonnes.
Leweln a écrit:Je n'y avais pas pensé à cette option, mais elle pourrait aussi tenir la route sauf ...[Révéler] Spoiler:...que ça serait étonnant que tout le monde sache qui est Drake mais que personne n'ait jamais lâché le morceaux non ? (je parle des vampires qu'a croisé Drake jusque là)
Sinon, c'est Leweln
En tout cas, ca me plairait mieux qu'une simple amnesie...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité