Sbeys a écrit:Et c'est une raison pour ne plus acheter, même si la série est bonne ?
Coldo3895 a écrit:Sbeys a écrit:Et c'est une raison pour ne plus acheter, même si la série est bonne ?
Oui... et pourtant je suis fan d'Ayroles depuis des années, mais là, pas envie d'acheter un milieu d'histoire dont j'aurai la fin dans 18 mois au mieux...
J'attendrai que ça soit fini.
Un milieu d'histoire, ça n'a aucun intérêt.
Coldo3895 a écrit:Un milieu d'histoire, ça n'a aucun intérêt.
Leweln a écrit:Coldo3895 a écrit:Un milieu d'histoire, ça n'a aucun intérêt.
Du coup, je suppose que tu as attendu la sorties de tous les Harry Potter avant d'aller les lire/voir, que tu as fais de même pour le Seigneur des Anneaux, Dune, ...
Leweln a écrit:Oui, tu n'as pas tort, ça fonctionne à peu près pour Harry Potter ou Fondation, mais pas pour le Seigneur des Anneaux, Dune, ...
Coldo3895 a écrit:Parce que pour "D", je vous rappelle que le T1 date de Janvier 2009 !!!!
Il y a donc eu 23 mois entre le T1 et le T2...
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Parce que pour "D", je vous rappelle que le T1 date de Janvier 2009 !!!!
Je suis d'accord avec Coldo. Les auteurs se sont un peu foutu de notre gu... sur ce coup
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Parce que pour "D", je vous rappelle que le T1 date de Janvier 2009 !!!!
Je suis d'accord avec Coldo. Les auteurs se sont un peu foutu de notre gu... sur ce coup
Je ne dirais pas tout à fait ça... Il est évident que Ayroles et Maïorana ne font pas exprès de prendre autant de temps.
C'est juste que désormais, 2 ans entre chaque tome est considéré comme quelquechose de normal. Et c'est malheureux.
Moi j'essaie désormais de ne plus acheter de tomes 1 lorsque l'histoire n'y est pas finie. Parfois je craque, bien sûr, mais j'essaie de résister parce que flute...
Coldo3895 a écrit:Sbeys a écrit:Et c'est une raison pour ne plus acheter, même si la série est bonne ?
Oui... et pourtant je suis fan d'Ayroles depuis des années, mais là, pas envie d'acheter un milieu d'histoire dont j'aurai la fin dans 18 mois au mieux...
Sbeys a écrit:Coldo3895 a écrit:Sbeys a écrit:Et c'est une raison pour ne plus acheter, même si la série est bonne ?
Donc tu n'achèteras pas "tout de suite", c'est différent de ce que tu disais hier : "Je n'achèterai pas" qui semblait montrer que tu ne voulais plus du tout de cette série...
amly a écrit:Sachant que vous avez déjà causé pendant 40 pages (j'exagère moi ?) de ça entre la sortie des deux albums, vous ne voudriez pas parler de l'album maintenant que celui ci est sorti ?
Coldo3895 a écrit:Un milieu d'histoire, ça n'a aucun intérêt.
Coldo3895 a écrit:Parce que pour "D", je vous rappelle que le T1 date de Janvier 2009 !!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité