icecool a écrit:Le tome 2 est achevé coté crayonné : reste l'encrage et surtout la mise en couleurs...
Mais il a fait quoi ses deux dernières années ? Je termine D mais désormais Maïorana c'est sans moi
icecool a écrit:Le tome 2 est achevé coté crayonné : reste l'encrage et surtout la mise en couleurs...
toque a écrit:icecool a écrit:Le tome 2 est achevé coté crayonné : reste l'encrage et surtout la mise en couleurs...
Mais il a fait quoi ses deux dernières années ? Je termine D mais désormais Maïorana c'est sans moi
Corto Jyl a écrit:Perso j'ai déjà revendu mon album. Ce premier tome je l'ai trouvé, comme beaucoup, très moyen par rapport à ce qui était attendu, mais alors attendre plus de 3 ans pour avoir la suite moi aussi je trouve que c'est abuser. Surtout que là au bout de 3 ans l'encrage est à peine commencé
Je lirai la suite quand même, mais en médiathèque
Giuliano a écrit:T2 pour Novembre, confirmé!
Giuliano a écrit:T2 pour Novembre, confirmé!
amly a écrit:Mais bien sur que je vais l'acheter !!!
Fan du scénariste, qui sait prendre son temps pour livrer toujours des oeuvres de qualité !
Fan également de l'illustrateur et du coloriste (le chateau de l'ogre dans Garulfo restera toujours gravé dans ma tête )
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du tome 1 et oui, je me jetterai sur le tome 2, plutôt deux fois qu'une
NIKE WAYNE a écrit:A lire les posts précédents, personne ne va l'acheter ce tome 2, tout le monde l'a revendu
Croaa a écrit:NIKE WAYNE a écrit:A lire les posts précédents, personne ne va l'acheter ce tome 2, tout le monde l'a revendu
Dur de le revendre si on ne l'achète pas...
le yann a écrit:Et t'as trouvé un pigeon pour te l'acheter ce tome 1?
Moi j'ai meme pas osé le revendre , tellement que je ne l'ai pas aimé.
Faudrait que je le refourque a un ennemi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 2 invités