amly a écrit:Au risque de passer pour un c..., et même si c'est de l'humour (pas super drôle à la longue), vous n'avez pas l'impression de sortir un peu du sujet et surtout de sévèrement manquer de respect à des auteurs qui n'en manquent pas vis à vis de leurs lecteurs ??!!
amly a écrit:Au risque de passer pour un c..., et même si c'est de l'humour (pas super drôle à la longue), vous n'avez pas l'impression de sortir un peu du sujet et surtout de sévèrement manquer de respect à des auteurs qui n'en manquent pas vis à vis de leurs lecteurs ??!!
NIKE WAYNE a écrit:amly a écrit:Au risque de passer pour un c..., et même si c'est de l'humour (pas super drôle à la longue), vous n'avez pas l'impression de sortir un peu du sujet et surtout de sévèrement manquer de respect à des auteurs qui n'en manquent pas vis à vis de leurs lecteurs ??!!
Ah ben mince alors s'il y en a bien un qui respecte le travail de chaque auteur même quand je n'aime pas du tout (chacun ses goûts), c'est bien moi.
Je ne me permettrais jamais de sortir une phrase du genre "c'est de la merde" que j'ai bien souvent vu dans divers topics, chacun possède son style et on ne peut pas tout aimer.
Il faut prendre notre dialogue au centième degré, ce serait un sacrilège de brûler une bd quelle qu'elle soit !
Et désolé pour le long hors-sujet, ça m'apprendra !!
Damienandcoinc a écrit:Je ne pense pas que cela te visait personnellement, NIKE WAYNE...
Pour ma part, mon "+1" réagissait plus à une certaine "ambiance" de dénigrement a priori régnant sur ce sujet depuis quelques pages déjà...
Que le tome 1 est déçu pas mal de gens, je ne peux pas le nier... Mais que cela vire au lynchage systématique du tome 2 (et de ces fainéants d'auteurs) avant même que celui ci soit sorti, cela en devient un peu (beaucoup) fatiguant...
Voili voilou et sans offense j'espère...
Damienandcoinc a écrit:Je ne pense pas que cela te visait personnellement, NIKE WAYNE...
NIKE WAYNE a écrit:Comme l'intervention est survenue juste après le dialogue entre le Yann et moi, je l'ai pris très perso, en effet.
amly a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Comme l'intervention est survenue juste après le dialogue entre le Yann et moi, je l'ai pris très perso, en effet.
Oui mais non
ça venait après tout ce qu'il y avait de noté depuis plusieurs pages... je suis pas là pour manquer de respect aux chroniqueurs ou insulter qui que ce soit, rassure toi...
Bon, j'avoue que le coup d'en faire du bois pour la cheminée, c'était pas super top, mais bon, je suis le premier à dire des c... Rien de personnel, vraiment
Damienandcoinc a écrit:@amli : Si elle est sur un site web, tu copie-colles son adresse http entre les balises [Img]... Si tu l'as sur ton disque dur, tu l'as mets dans ta galerie (va dans ton compte pour gérer cette galerie) et ensuite, tu mets l'identifiant de l'image (un bête nombre) entre les balises [Galerie]... Merci d'avance !
@ NIKE WAYNE : une bière blege, j'espère ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités