geoff42000 a écrit:Je n'ai aucune idée de ce que sa chaine est devenue, mais franchement à ses "débuts" sur youtube, j'ai bien rigolé en regardant ses vidéos. Je dois en avoir honte ou pas du coup ?
geoff42000 a écrit:Squeezie j'ai jamais aimé, du coup pas trop regardé. Mais même Normal j'ai regardé au début, et j'ai aimé au final.
(je suis pas du genre à faire croire que j'ai jamais aimé juste parcequ'ils sont devenus mainstream)
jojo74 a écrit:je viens de poster un avis sur le site ça m'étonnerais qu'il soit validé ! ou alors c'est que le/la web master pense comme moi!
jojo74 a écrit:jojo74 a écrit:je viens de poster un avis sur le site ça m'étonnerais qu'il soit validé ! ou alors c'est que le/la web master pense comme moi!
mon post sur le site dupuis a été refusé.... ben mince c'est le mot bouse qui n'est pas passé?
Le Complot a écrit:silverfab a écrit:Et puis, finalement, il a pas moins de "légitimité" que la meuf de Lagardère à faire de la BD.
Yoda33 a écrit:Le Complot a écrit:silverfab a écrit:Et puis, finalement, il a pas moins de "légitimité" que la meuf de Lagardère à faire de la BD.
Avec des raisonnements comme ça, on applaudirait Dieudonné s il faisait sa bd ... ou Hanouna ... bon Hanouna et Cyprien c est un peu le meme public non ?
Yoda33 a écrit:Le Complot a écrit:silverfab a écrit:Et puis, finalement, il a pas moins de "légitimité" que la meuf de Lagardère à faire de la BD.
Avec des raisonnements comme ça, on applaudirait Dieudonné s il faisait sa bd ... ou Hanouna ... bon Hanouna et Cyprien c est un peu le meme public non ?
geoff42000 a écrit:Je n'ai aucune idée de ce que sa chaine est devenue, mais franchement à ses "débuts" sur youtube, j'ai bien rigolé en regardant ses vidéos. Je dois en avoir honte ou pas du coup ?
Blackfrag a écrit:Toutes ces BD faites par des artistes divers décrédibilises complètement la profession amha, on voudrait presque nous faire croire que n'importe quel trou du cul peux dessiner et scénariser une BD alors que certains ont fait des études et mis des années pour trouver un style, un trait, une patte graphique et avoir une reconnaissance dans le métier et on un vrai talent. Le délire je suis déjà reconnu dans un autre art alors je vais faire une BD, puis un film, puis une pièce de Thèatre, puis un roman ... me gave au plus haut point.
geoff42000 a écrit:Z'avez du bol que je ne trouve aucun contre-exemple dans ma collection (reconversion dans la BD réussie) !
Ric Hocheur a écrit:Oui et puis il faut un minimum de vécu et de connaissances pour prétendre pondre une BD. Lui, son vécu c'est du 2.0, il n'a rien à donner ou à proposer, à part des références indigentes.Qu'il aille faire joujou avec ses iPhone.
Et comme disait Stéphane de groodt : "file ta chambre"
geoff42000 a écrit:Z'avez du bol que je ne trouve aucun contre-exemple dans ma collection (reconversion dans la BD réussie) !
mistercoyote a écrit:Vous êtes tellement obtus et traditionalistes je me retrouve à défendre Cyprien
mistercoyote a écrit:Il faut donc attendre la sagesse a 68 ans pour faire une BD ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité