euh... si vous le dites a écrit:Van Aert quitte le Tour pour assister à la naissance de son deuxième enfant.
vich a écrit:Philipsen, ils auraient vraiment bien fait de le sanctionner plus tôt. La double tentative d'intimidation sur Pascal Eekhoorn est proprement scandaleuse. Très content qu'il n'ait pas gagné, du coup.
logan1973 a écrit:vich a écrit:Philipsen, ils auraient vraiment bien fait de le sanctionner plus tôt. La double tentative d'intimidation sur Pascal Eekhoorn est proprement scandaleuse. Très content qu'il n'ait pas gagné, du coup.
J'ai pas vu l'étape du coup je suis allé aux nouvelles, sur le coup Philipsen c'est une sous merde. Et le gars qui sort l'épaule au moment où Eekhoorn attaque et le force à rouler sur l'herbe vaut pas mieux.
euh... si vous le dites a écrit:Van Aert quitte le Tour pour assister à la naissance de son deuxième enfant.
vich a écrit:Et le gars précise dans une autre interview que, je cite ""Je n'ai pas utiliser mon coude ou autre chose, j'ai seulement accéléré et je me suis placé devant lui. Donc je ne pense pas que j'ai effectué une laide manœuvre ou fait quelque chose d'inapproprié. Je voulais juste rendre clair que nous voulions aller au sprint et qu'on trouvait parfait qu'il [n']y ait [que] 3 gars devant".
A partir de 8'15:
https://www.youtube.com/watch?v=8x-5CgDRBrQ
En clair, le gars admet la tentative d'intimidation et trouve tout-à-fait normal de faire une demi queue de poisson à un autre coureur
vich a écrit:Ah ben, évidemment, si tu considères le comportement général d'Armstrong comme une excuse, je pense effectivement que la discussion est close.
ha oui, juste, les tentatives d'intimidation sont, en principe, interdites par le règlement UCI.
Jens Haugland, le directeur général de l'équipe Uno-X Pro Cycling Team, a été envahi par l'émotion après avoir appris que l'équipe participerait au Tour de France pour la première fois. L'équipe scandinave rejoindra Israel-Premier Tech en tant qu'équipes invitées (Wild-Card) à l'édition 2023. Après s'être formée en tant qu'équipe continentale en 2010, la formation scandinave, qui a son siège en Norvège, a été promue au statut de Pro Team en 2020. Le Tour de France de cette année sera le premier Grand Tour de trois semaines de l'équipe. Lorsqu'elle prendra le départ en juillet, Uno-X Pro Cycling Team deviendra la première équipe scandinave à participer au Tour depuis 10 ans, bien après la Saxo-Tinkoff, alors basée au Danemark en 2013. Le Tour de France 2023 débutera à Bilbao, en Espagne, le 1er juillet.
Source : https://www.cyclismactu.net/news-cyclisme-tour-de-france-jens-haugland-d-uno-x-manager-heureux-de-wild-card-71404.html
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités