noise a écrit:Sympa pour Woods cette Une
mistercoyote a écrit:J'en ai toujours vu, j'ai l'impression que c'est le portable qui a aussi aggravé les choses, tu te décales pour prendre ta photo et paf ça tap.
ginzou a écrit:Autre question pour les pros du vélo
- l'attribution des points pour le maillot à pois est il bien logique et ASO ne pourrait il pas modifier tout ça ? Je m'explique on voit très régulièrement des mecs grimpeurs moyens gagner ce maillot en partant constamment en échappé pour glaner les points et exploser dans le dernier col (Jalabert, Alaphilippe, même Powless cette année,...). POur ma part j'aimerais bien que l'on calcule le temps de l'ascension et pas seulement un classement en haut.
Après 16 années dans le peloton professionnel, Tony Gallopin, 35 ans, mettra un terme à sa carrière après Paris-Tours (8 octobre), la course qui le faisait rêver enfant. Pour L'Équipe, il revient sur sa prise de décision, fait le bilan de sa carrière et analyse l'évolution du cyclisme ces dernières années
jolan a écrit:Au sprint, tu ne récompenses pas celui qui va le plus vite, mais celui qui franchit la ligne le premier.
noise a écrit:Après 16 années dans le peloton professionnel, Tony Gallopin, 35 ans, mettra un terme à sa carrière après Paris-Tours (8 octobre), la course qui le faisait rêver enfant. Pour L'Équipe, il revient sur sa prise de décision, fait le bilan de sa carrière et analyse l'évolution du cyclisme ces dernières années
Je le verrais bien bosser pour France Télévision tiens
vich a écrit:Il y en a qui doivent rire un peu jaune, du côté de Beauvais ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités