jolan a écrit:Ce qu'on a vu de lui sur Paris-Nice montre qu'il ne pourra pas prétendre à mieux qu'une troisième place.
Anathème a écrit:Gaudu est handicapé par des problèmes d’allergie, à ce que j'ai entendu.
Alex2021 a écrit:Le plus fort a gagné ajd, même Pogi aurait du se contenter de la deuxième place.
Alex2021 a écrit:Anathème a écrit:Gaudu est handicapé par des problèmes d’allergie, à ce que j'ai entendu.
Pas ajd, la pluie permet de diminuer la quantité de pollen retrouvée en suspension dans l'air et va automatiquement réduire ainsi le risque d'allergie.
Le Rescator a écrit:Même si Bardet fut un temps à l'avant, nos têtes d'affiche françaises pour le prochain TdF ne se font pas remarquer par les temps qui courent ...
Le Rescator a écrit:Oui, pour le TDF 2023, le duel attendu est entre Pogacar et Vingegaard, en espérant que ce qu'a montré Gaudu sur Paris-Nice lui permettre de venir s'immiscer dans la lutte pour le maillot ultime ...
jolan a écrit:D'ailleurs, à propos des français et du mur de Huy, c'est dommage que Bardet se soir fait tasser dans les barrières au moment où il attaquait, il serait sorti fort et aurait pu distancer certains coureurs et finir mieux placé.
jolan a écrit:Chez les femmes, belle victoire de Demi Vollering.
Cooltrane a écrit:jolan a écrit:D'ailleurs, à propos des français et du mur de Huy, c'est dommage que Bardet se soir fait tasser dans les barrières au moment où il attaquait, il serait sorti fort et aurait pu distancer certains coureurs et finir mieux placé.
Oui, c'est passé assez inaperçu (pourtant c'était flagrant, surtout de l'hélico), mais il a réessayé 300 m plus loin, sans grand succès.
jolan a écrit:Ah mais oui mais non, 300m plus loin c'était trop loin et trop tard (on voit bien qu'il a attendu le moment où on lui laissait la place), parfait pour que Pogacar le contre.
Pogacar aurait gagné de toute façon, mais Bardet aurait pu faire un beau trou je pense, et en laisser certains derrière lui.
euh... si vous le dites a écrit:Et si ça tombe, en partant de plus loin, il aurait explosé plus tôt et aurait fini plus loin.
La seule chose qu'on peut dire avec certitude c'est qu'on n'en sait rien.
Cooltrane a écrit:Apparemment, la chute Honoré-Pogacar aurait été causée par un gros trou dans la route qui aurait fait exploser les 4 pneus des deux vélos concernés. Je demande à voir![]()
Cooltrane a écrit:Apparemment, la chute Honoré-Pogacar aurait été causée par un gros trou dans la route qui aurait fait exploser les 4 pneus des deux vélos concernés. Je demande à voir
jolan a écrit:D'ailleurs, à propos des français et du mur de Huy, c'est dommage que Bardet se soir fait tasser dans les barrières au moment où il attaquait, il serait sorti fort et aurait pu distancer certains coureurs et finir mieux placé.
Oui, c'est passé assez inaperçu (pourtant c'était flagrant, surtout de l'hélico), mais il a réessayé 300 m plus loin, sans grand succès.jolan a écrit:Chez les femmes, belle victoire de Demi Vollering.
Faut dire aussi qu'elle a un de ces noms: Demi Tourcomplet (Vollering)
Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) et surtout Romain Bardet (Team DSM) ont perdu du temps au général, en finissant respectivement 18e (+ 39’’) et 32e (+ 57’’).
Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:Apparemment, la chute Honoré-Pogacar aurait été causée par un gros trou dans la route qui aurait fait exploser les 4 pneus des deux vélos concernés. Je demande à voir![]()
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/cl ... ZEMHUHSRU/
Mais je me demande si c'est pas plutôt les nouveaux types de pneus qui sont le problème (voir les incidents à Roubaix et pas juste ceux de WVA)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité