Alex2021 a écrit:En cette fin de saison, on connait mnt les équipes qui seront présentes en 2023 au niveau du World Tour, les deux reléguées sont Israel et Lotto et sont remplacées par Alpecin et l'équipe bretonne Arkéa Samsic.
Ils devront trouver un remplaçant à Quintana sur le départ.
Cooltrane a écrit:Alex2021 a écrit:En cette fin de saison, on connait mnt les équipes qui seront présentes en 2023 au niveau du World Tour, les deux reléguées sont Israel et Lotto et sont remplacées par Alpecin et l'équipe bretonne Arkéa Samsic.
Ils devront trouver un remplaçant à Quintana sur le départ.
Mais les transferts pourraient changer la donne, non??
Disons que si Lotto parvient à débaucher Van Der Poupoul (par ex), l'arrivant avec ses points change la donne et Lotto resterait en WT, non?
Anathème a écrit:Pour la saison prochaine, Lotto sera probablement invitée partout. L'impact de la rétrogradation sera limité. Mais il faudra faire des résultats.
jolan a écrit:
On s'en fout un peu totalement non ?
Qu'est-ce que qu'ils me les broutent avec ça depuis trois mois.
Perso, rien à battre.
jolan a écrit:Ouais, ce qui ne doit pas être le cas de 99,999% de ceux qui matent les courses donc.
Alex2021 a écrit:Non (Tu es reléguée pour une durée de 3 ans)
Anathème a écrit:Pour la saison prochaine, Lotto sera probablement invitée partout. L'impact de la rétrogradation sera limité. Mais il faudra faire des résultats.
Cooltrane a écrit:
Ce classement est évolutif d'année en année comme pour le foot par nation, non? La mauvaise saison de 2020 (3200 pts) sera remplacée dans le décompte par celle de 2023 - pour autant que la moisson soit aussi bonne que cette année ... surtout que DSM et Astana vont perdre un maxi de points fin d'année prochaine. Mais ya qd mm 1200 points de retard sur la 18è place, tdm.
Cooltrane a écrit:Anathème a écrit:Pour la saison prochaine, Lotto sera probablement invitée partout. L'impact de la rétrogradation sera limité. Mais il faudra faire des résultats.
Lotto grâce à sa 19ème place au classement UCI pourra uniquement pour l'année 2023 participer en tant qu'invitée à toutes les grandes courses.
Dans le cadre des années suivantes, ils doivent terminer à la première position du classement des équipes continentales pour continuer à obtenir les invitations pour les courses WT.
bone a écrit:Cavendish devrait signer chez B&B hotels
Changement de stratégie pour l'équipe ?
Il va falloir des équipiers pour l'emmener au sprint
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités