Alex2021 a écrit:Félicitations à Evenepoel, c'était le plus fort sur ce parcours, belle seconde place pour Laporte.
Il ne dormait même pas au même étage que ses coéquipiers pour pouvoir passer la nuit avec sa copine.
Si effectivement les faits sont avérés (frappé deux filles de 13 et 14 ans) , c'est inacceptable, le fait d'être connu ne lui donne aucun droit, s'il désirait de la tranquillité pour se reposer, il n'avait qu'à rester avec son équipe.
logan1973 a écrit:Alex2021 a écrit:Félicitations à Evenepoel, c'était le plus fort sur ce parcours, belle seconde place pour Laporte.
Il ne dormait même pas au même étage que ses coéquipiers pour pouvoir passer la nuit avec sa copine.
Si effectivement les faits sont avérés (frappé deux filles de 13 et 14 ans) , c'est inacceptable, le fait d'être connu ne lui donne aucun droit, s'il désirait de la tranquillité pour se reposer, il n'avait qu'à rester avec son équipe.
C'est son équipe qui l'a isolé parce qu'il est arrivé avec un rhume, ça n'a rien à voir avec la présence de sa copine. Et c'est assez étrange qu'il se soit retrouvé dans un étage différent du reste de l'équipe, quitte à le faire dormir seul dans sa chambre il aurait au moins dû être protégé comme le reste de ses coéquipiers.
Anathème a écrit:Il s'est sans doute passé trois fois rien et ça prend des proportions démesurées.
Entièrement d'accord.logan1973 a écrit:Ça c'est ce que tu te dis dans ton fauteuil ceux qui sont sur le vélo ils savent que c'est un poil plus dur que ça en a l'air.
Alex2021 a écrit:Même si tu lui présentes des circonstances "atténuantes" , sur le fond de l'affaire, ça ne change rien.
Comme le disait noise, tu téléphones à la réception de l'hôtel pour solutionner le problème ou tu essaies de discuter avec les gosses, mais en aucun cas, tu ne dois te montrer violent envers eux.
logan1973 a écrit:jolan a écrit:Le même sketch qu'hier sur la course Femmes. Quand Remco sort, vous devez prendre sa roue. Point.
Trois français dans le groupe et pas un pour le suivre ? Magnifique.
Ça c'est ce que tu te dis dans ton fauteuil ceux qui sont sur le vélo ils savent que c'est un poil plus dur que ça en a l'air.
jolan a écrit:logan1973 a écrit:jolan a écrit:Le même sketch qu'hier sur la course Femmes. Quand Remco sort, vous devez prendre sa roue. Point.
Trois français dans le groupe et pas un pour le suivre ? Magnifique.
Ça c'est ce que tu te dis dans ton fauteuil ceux qui sont sur le vélo ils savent que c'est un poil plus dur que ça en a l'air.
Je suis bien d'accord.
Mais tu ne m'ôteras pas de l'idée qu'un Voeckler, qui a fait quelques années sur un vélo, pensait exactement comme moi.
(Comme Moncoutié et Durand, qui ont eux aussi passé quelques années sur un vélo, et qui disaient la même chose que moi)
Ils ont certes passé des années sur un vélo, mais là, ils n'étaient pas dessus. Quand tu es cuit, tu es cuit. Et ce n'est pas quelqu'un assis dans son fauteuil devant sa télé, quel que soit son palmarès, qui peut y changer quelque chose.jolan a écrit:Mais tu ne m'ôteras pas de l'idée qu'un Voeckler, qui a fait quelques années sur un vélo, pensait exactement comme moi.
(Comme Moncoutié et Durand, qui ont eux aussi passé quelques années sur un vélo, et qui disaient la même chose que moi)
vich a écrit:Ils ont certes passé des années sur un vélo, mais là, ils n'étaient pas dessus. Quand tu es cuit, tu es cuit. Et ce n'est pas quelqu'un assis dans son fauteuil devant sa télé, quel que soit son palmarès, qui peut y changer quelque chose.jolan a écrit:Mais tu ne m'ôteras pas de l'idée qu'un Voeckler, qui a fait quelques années sur un vélo, pensait exactement comme moi.
L'erreur, c'est surtout le peloton qui l'a faite, pas les gars devant.
Alex2021 a écrit:logan1973 a écrit:Alex2021 a écrit:Félicitations à Evenepoel, c'était le plus fort sur ce parcours, belle seconde place pour Laporte.
C'est son équipe qui l'a isolé parce qu'il est arrivé avec un rhume, ça n'a rien à voir avec la présence de sa copine. Et c'est assez étrange qu'il se soit retrouvé dans un étage différent du reste de l'équipe, quitte à le faire dormir seul dans sa chambre il aurait au moins dû être protégé comme le reste de ses coéquipiers.
Même si tu lui présentes des circonstances "atténuantes" , sur le fond de l'affaire, ça ne change rien.
Comme le disait noise, tu téléphones à la réception de l'hôtel pour solutionner le problème ou tu essaies de discuter calmement avec les gosses, mais en aucun cas, tu ne dois te montrer violent envers eux.Anathème a écrit:Il s'est sans doute passé trois fois rien et ça prend des proportions démesurées.
Heureusement qu'il n'est pas de nationalité française, après Adrien Quatennens, les médias auraient eu un autre os à ronger.
jolan a écrit:Ca c'est ce que tu te dis dans ton fauteuil, mais sur place ils savent que ça n'a pas été aussi simple de penser à tout cela, sinon ils y auraient peut-être pensé.
logan1973 a écrit:
Je présente rien du tout, je dis que quand tu arrives dans une compétition en prétendant être en position de la remporter tout les détails comptent. Et là les hollandais ils ont merdé, il n'y a aucune autre façon de le dire. Je suis d'accord sur le principe de faire dormir Van der Poel dans une chambre à part parce qu'il est malade, mais ne pas avoir la présence d'esprit de le mettre dans une chambre et de la surveiller pour être sur que personne ne vienne le deranger pendant qu'il se repose c'est une faute professionnelle du team manager. Si ça se trouve les gamins qui ont frappé à sa porte voulaient juste une photo ou un autographe et si il y avait eu quelqu'un pour leur dire de repasser le lendemain après la course tout était réglé en cinq minutes.
Lancée dans une course-poursuite infernale avec pour objectif le maintien en World Tour, l'équipe belgeLotto-Soudal a vu ses adversaires engranger de gros points ces dernières semaines, la condamnant quasiment à la relégation. Pour Israël Premier Tech, la descente est déjà actée.
Anathème a écrit:Ça l'a énervé, il a mal réagi. Tout le monde est d'accord.
Pour le reste, ça demeure pas grand-chose. Pas nécessaire de sortir la guillotine.
Cooltrane a écrit:
Des mois d'efforts massacrés par des petites merdeuses (pas aussi jeunes que le père tente de le faire croire dans une itvw) qui foutent le boxon dans un hôtel en pleine nuit et qui filment dès que qq'un intervient, ya de quoi faire un complot (WVA commanditaire?)
Si j'étais vdPoupoul, je serais presque tenter de voir la possibilité d'une procédure d'indemnisation (auprès de l’hôtel ou/et des parents) serait possible. Pas sûr du tout qu'il aurait réussi à rejoindre Remco, mais après sa victoire à Namur, il aurait pu prétendre à gagner le sprint pour la 2è devant Laporte.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités