Cooltrane a écrit:
Des mois d'efforts massacrés par des petites merdeuses (pas aussi jeunes que le père tente de le faire croire dans une itvw) qui foutent le boxon dans un hôtel en pleine nuit et qui filment dès que qq'un intervient, ya de quoi faire un complot (WVA commanditaire?)
Si j'étais vdPoupoul, je serais presque tenter de voir la possibilité d'une procédure d'indemnisation (auprès de l’hôtel ou/et des parents) serait possible. Pas sûr du tout qu'il aurait réussi à rejoindre Remco, mais après sa victoire à Namur, il aurait pu prétendre à gagner le sprint pour la 2è devant Laporte.
Des mois d'efforts massacrés par une réaction et un comportement inappropriés alors que la réponse qui vient immédiatement à l'esprit est de prévenir les responsables de l'hôtel ou à défaut au-moins le staff de l'équipe plutôt que de vouloir régler le problème comme il l'a fait. On peut très bien comprendre qu'il ait été excédé par le tapage de deux merdeuses, mais ça ne justifie rien.
Et filmer au téléphone en cas d'incident de ce genre, c'est plutôt une bonne réaction.
J'aime beaucoup VdP et je suis triste pour lui mais, là, il a déconné et c'est tant pis pour lui.