magic_fred a écrit:Grand champion Philippe Gilbert, il va nous manquer.
magic_fred a écrit:De par son expérience, ce serait dommage qu'il ne reste pas dans le milieu.
vich a écrit:Affolant, l'amateurisme de l'organisation du Tour de Lombardie
Cooltrane a écrit:vich a écrit:Affolant, l'amateurisme de l'organisation du Tour de Lombardie
Pas que la RAI aie fait mieux, niveau images (si c'est là où tu veux en venir) - mais à coté de l'Australie....
noellug a écrit:Vous n'en avez pas retenu grand-chose du Tour de Lombardie mis à part des critiques!
Cooltrane a écrit:
J'aurais aimé voir Mas récompensé de son changement d'attitude depuis qqes semaines...
De suiveur éternel, il est passé à attaquant invétéré.
Anathème a écrit:Tu pouvais suivre Paris-Tours en direct sur La Une.
jolan a écrit:Anathème a écrit:Tu pouvais suivre Paris-Tours en direct sur La Une.
Pas lu qu'il se plaignait de n'avoir pu la suivre...
Cooltrane a écrit:
Faut pas oublier que Tours et Lombardie furent des manches de la Coupe du Monde durant les 00's, donc ne pouvant se passer le même w-e. Il fut un temps où je zappais Tours, mais les chemins dans les vignes ont donné un cachet à cette course jusqu'alors presque insipide... Je crois que Tours est la seule classique que Merckx n'a jamais gagné - mis il se pourrait aussi qu'elle n'était plus organisée pendant son époque.
.
Alex2021 a écrit:Cooltrane a écrit:
Faut pas oublier que Tours et Lombardie furent des manches de la Coupe du Monde durant les 00's, donc ne pouvant se passer le même w-e. Il fut un temps où je zappais Tours, mais les chemins dans les vignes ont donné un cachet à cette course jusqu'alors presque insipide... Je crois que Tours est la seule classique que Merckx n'a jamais gagné - mis il se pourrait aussi qu'elle n'était plus organisée pendant son époque.
.
Plus ancienne course dans l'Hexagone avec Paris-Roubaix (Toutes les 2 créées en 1896), seulement interrompue par les 2 guerres.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités