reddef a écrit:https://twitter.com/i/status/1544697494680002560
Panique totale mais au final, le résultat de cette séquence ahurissante, c'est un Vingegaard qui ne perd que 13" sur Pogacar.
reddef a écrit:https://twitter.com/i/status/1544697494680002560
vich a écrit:Et je vous fait grâce de ce que je pense de la FDJ ...
Raven2b a écrit:Enfin une étape intéressante...
loopingatr a écrit:vich a écrit:Et je vous fait grâce de ce que je pense de la FDJ ...
moi je veux bien une explication stp
vich a écrit:En même temps, quand tu vois que c'est EF et Bora qui mènent la chasse au lieu de laisser UAE se débrouiller ...
Pour gagner, il faut parfois accepter de perdre ...
HOCHET Gabriel a écrit:Déjà…. Pfuuuu….. ça va être long et chiant…..
Cooltrane a écrit:Pas trop compris le panache de Jumbo/WVA hier...
Il aurait eu de plus grandes chances de gagner l'étape sans être dans l'échappée... et à la rigueur (encore rêvant un peu), encore conserver son maillot à La Planche.
HOCHET Gabriel a écrit:Déjà…. Pfuuuu….. ça va être long et chiant…..
euh... si vous le dites a écrit:Ce qui tue la joie dans le Tour, c'est pas qu'un gars soit de loin le plus fort et qu'il domine le classement général.
Non, ce qui tue la joie, ce sont les calculs de boutiquiers des équipes de suceurs de roue qui font rouler leur équipe pour défendre la 7ème place au général de leur leader quand le 8ème est à l'attaque.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Pas trop compris le panache de Jumbo/WVA hier...
Il aurait eu de plus grandes chances de gagner l'étape sans être dans l'échappée... et à la rigueur (encore rêvant un peu), encore conserver son maillot à La Planche.
Le but de la Jumbo, c'était d'envoyer Van Aert devant pour ne pas devoir rouler après la journée à rouler à fond sur les pavés.
C'est une option qui en vaut une autre.
Van Aert joue le jeu de l'équipe et si ça va au bout, il est gagnant aussi.
Et cette tactique est possible parce qu'il a déjà gagné une étape et que personne n'est capable de lui disputer le maillot vert.
Après, je pense que Van Aert aurait pu espérer un groupe d'échappés plus important. A trois, c'était un peu court.
Et au final, gagné ou pas gagné, on s'en fout, c'est un truc dont on parlera encore dans un paquet d'années.
Cooltrane a écrit:En adoptant l'autre tactique (comme au Banc Nez à Calais), il en sortirait bien plus frais (àmha, évidemment) pour les étapes et semaines à venir. à la rigueur, j'aurais envoyé Benoot ou Kuss comme lièvre.
HOCHET Gabriel a écrit:Euh…… c’était mieux avant, c’est ça ?
euh... si vous le dites a écrit:C'était Laporte le deuxième homme pour les échappées, hier, en alternance avec Van Aert.
D'ailleurs, il s'était retrouvé dans un groupe d'une dizaine de coureurs à l'avant pendant que Van Aert se refaisait la fraise après plusieurs tentatives.
C'est d'ailleurs dommage pour la Jumbo que ce groupe là n'ait pas pu concrétiser parce que Laporte aurait été dans un fauteuil et si ça revenait, Van Aert était en réserve.
Mais bon, ça a continué à flinguer derrière et le groupe s'est fait reprendre.
vich a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Euh…… c’était mieux avant, c’est ça ?
Très longtemps avant,alors ... Parce que ça fait des lustres que c'est comme ça.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité