Raven2b a écrit:Gros début de course sur cette étape la plus longue du Tour (depuis 20 ans)... De gros baroudeurs à l'avant, dommage pour Alaphilippe
merde j'ai du m'absenter un moment, pourtant il était lui aussi devant, il a crevé ?
Raven2b a écrit:Gros début de course sur cette étape la plus longue du Tour (depuis 20 ans)... De gros baroudeurs à l'avant, dommage pour Alaphilippe
crepp a écrit:Raven2b a écrit:Gros début de course sur cette étape la plus longue du Tour (depuis 20 ans)... De gros baroudeurs à l'avant, dommage pour Alaphilippe
merde j'ai du m'absenter un moment, pourtant il était lui aussi devant, il a crevé ?
Raven2b a écrit:Out Roglic [...] pour la victoire finale
Le Complot a écrit:Raven2b a écrit:Out Roglic [...] pour la victoire finale
Déjà, il s'est passé quoi ?
crepp a écrit:Le Complot a écrit:Raven2b a écrit:Out Roglic [...] pour la victoire finale
Déjà, il s'est passé quoi ?
il a juste pas pu suivre dans les 20 derniers kilomètres (il a perdu presque 4 minutes sur les autres favoris), surement pas remis de sa chute.
crepp a écrit:Yep belle étape, et encore une fois Vdp? Il est dingue. Sinon on peut dire ce que l'on veut du tour de France, mais quand tu vois l'émotion et les discours des vainqueurs d'une étape, tu te dis qu'il y a celle là d'épreuve et ensuite les autres.
vich a écrit:Sinon, ce sont vraiment des fondus, en fait, à la Movi
il n'ont pas couru POUR eux, mais CONTRE Carapaz
Raven2b a écrit:vich a écrit:Sinon, ce sont vraiment des fondus, en fait, à la Movi
C’etait pour protéger la future 5e place finale de Mas
Quelle équipe à la con
Raven2b a écrit:Ils annoncent un sale temps ce week-end pour les 2 étapes à venir (possibilité d’orages au Grand Bornand à l’arrivée)
vich a écrit:Raven2b a écrit:vich a écrit:Sinon, ce sont vraiment des fondus, en fait, à la Movi
Quelle équipe à la con
C'est encore plus c.. que ça ... La Movi, et plus particulièrement Lastras, a eu un différent avec Carapaz peu avant la Vuelta 2019 ... et ils sont resté bloqué dessus
vich a écrit:Raven2b a écrit:vich a écrit:Sinon, ce sont vraiment des fondus, en fait, à la Movi
Quelle équipe à la con
C'est encore plus c.. que ça ... La Movi, et plus particulièrement Lastras, a eu un différent avec Carapaz peu avant la Vuelta 2019 ... et ils sont resté bloqué dessus
vich a écrit:Raven2b a écrit:Ils annoncent un sale temps ce week-end pour les 2 étapes à venir (possibilité d’orages au Grand Bornand à l’arrivée)
Pas mauvais au point de modifier le parcours, j'espère ?
Parce qu'ils vont passer par le village de mes vacances d'adolescent (Le Mont-Saxonnex) et je connais tout le final, depuis La Roche-sur-Foron jusqu'au Grand-Bornand
Raven2b a écrit:vich a écrit:Raven2b a écrit:vich a écrit:Sinon, ce sont vraiment des fondus, en fait, à la Movi
Quelle équipe à la con
Non mais je faisais du 2nd degré... Je connais l’histoire
Le Complot a écrit:Tonton Calou a écrit:bone a écrit:Déjà 2 victoires pour le Cav
Et 3 pour le Quick Step
Le Cav est maintenant à 2 longueurs du record de victoires d'étapes de Merckx : 32 contre 34. Va-t-il le faire ?
La montagne arrive vite cette année.
vich a écrit:Raven2b a écrit:Ils annoncent un sale temps ce week-end pour les 2 étapes à venir (possibilité d’orages au Grand Bornand à l’arrivée)
Pas mauvais au point de modifier le parcours, j'espère ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités