bdmaniak a écrit:Merlier vainqueur mais grosse chute pour Sagan et surtout Ewan au dernier virage!
Et avant y a eu aussi Pogacar et Démare qui ont chuté.
Marc Madiot a écrit:Je suis père de famille et je n'ai pas envie de voir mon gamin faire cycliste professionnel après ce qu'on a vu. Ce n'est plus du vélo. Il faut qu'on change, ça ne va plus. Si on ne le fait pas, on va avoir des morts. Ce n'est pas digne de notre sport.
Baltimore a écrit:Justto a écrit:darkbreizh a écrit:bdmaniak a écrit:Et ASO porte plainte contre la spectatrice.
Spectatrice qui a pris la fuite peu après la chute et qui est par conséquent recherchée.
J'aimerais bien connaître le motif de la plainte, car là je sèche.
Sur FR3 ou au JT de FR2 de ce soir ils ont mentionné 2 chefs de plainte, mais je n'y ai pas prêté plus attention que ça
Voir l'appel à témoin ci-dessous publié par la gendarmerie.
Ça va chauffer pour cette gourde quand elle va se faire prendre
APPEL A TÉMOIN
Dans le cadre d'un accident survenu le 26/06/21 sur la RD30 commune de ST CADOU (29), lors de la première étape du TOUR DE FRANCE 2021, une enquête judiciaire est ouverte pour "Blessures involontaires avec incapacité n'excédant pas 3 mois par violation manifestement délibérée d'une obligation de sécurité ou de prudence".
La spectatrice à l'origine de cet accident a quitté les lieux avant l'arrivée des enquêteurs. Elle était porteuse de lunettes et vêtue d'un jean bleu, d'un pull rayé rouge et blanc, d'une veste jaune (genre ciré). Elle tient une pancarte supportant l'inscription "ALLEZ OPI-OMI !"
Toute personne en mesure d'apporter des éléments est priée d'appeler le centre opérationnel de la gendarmerie du Finistère
arsen33 a écrit:Elle a voulu passer un message personnel sans se soucier des coureurs, elle doit au moins payer pour la pub qu'elle s'est faite.
Et visiblement, elle n'a même pas le courage d'assumer son erreur.
(De mémoire, le policier/gendarme qui avait fait chuter Jalabert a bien été sanctionné par sa hiérarchie)
popkil a écrit:La joie et l'émotion du Cave font plaisir à voir !
popkil a écrit:La joie et l'émotion du Cave font plaisir à voir !
popkil a écrit:Qu'on aime ou pas le Cav, faut lui reconnaître et mettre à son crédit un mental extraordinaire
vich a écrit:popkil a écrit:Qu'on aime ou pas le Cav, faut lui reconnaître et mettre à son crédit un mental extraordinaire
En effet. Je n'ai jamais aimé Cav (ni Lefevere, d'ailleurs ), et je suis très déçu pour Van Moer, mais je dois reconnaître que son retour est impressionnant.
darkbreizh a écrit:Question : Van der Poel, il vaux quoi sur un CLM comme demain ?
vich a écrit:popkil a écrit:Qu'on aime ou pas le Cav, faut lui reconnaître et mettre à son crédit un mental extraordinaire
En effet. Je n'ai jamais aimé Cav (ni Lefevere, d'ailleurs ), et je suis très déçu pour Van Moer, mais je dois reconnaître que son retour est impressionnant.
bone a écrit:Personne pour parler de la manifestation (les coureurs ont mis pied à terre) en début d'étape sur la sécurité
plus d'infos, ici
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité