thyuig a écrit:Mais merde, le mec monte le col sur le 53, je dis ça je dis rien !
Et alors ?
Ils n'avaient qu'à faire pareil, les autres !
thyuig a écrit:Mais merde, le mec monte le col sur le 53, je dis ça je dis rien !
Philemon a écrit:thyuig a écrit:Mais merde, le mec monte le col sur le 53, je dis ça je dis rien !
Et alors ?
Ils n'avaient qu'à faire pareil, les autres !
thyuig a écrit:Mister_Eko a écrit:thyuig a écrit:30s au km plus rapide dans le dernier col, je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte de l'énormité du truc...
Comment ça 30s au km ? Sur qui ? Durant combien de kms ?
Sur le dernier col, Pogi reprenait 30s au km aux gars de devant, et ça a duré l'ascension.
eusebius a écrit:J'habite dans la région, et d'après la météo locale c'est surtout l'étape de demain qui est bien partie pour se dérouler dans des conditions dégueulasses, pluie du début à la fin et parfois déluge. même si effectivement il y a déjà un risque aujourd'hui.
bdmaniak a écrit:Roglic et Van Der Poel abandonnent.
Cooltrane a écrit:bdmaniak a écrit:Roglic et Van Der Poel abandonnent.
Roglic, je comprends mais n'approuve pas trop - même si WVA et le danois (9è du classement, je crois) pourront avoir les coudées plus franche.
vich a écrit:J'espère que Matthews sera déclassé du SI ... Quel c.. !
Mister_Eko a écrit:Et une attention particulière sur la lutte pour le podium où on peut espérer un français...
euh... si vous le dites a écrit:Mister_Eko a écrit:Et une attention particulière sur la lutte pour le podium où on peut espérer un français...
Vu la fin de course de Gaudu aujourd'hui, je pense que ça va être difficile d'aller accrocher un podium.
Et je ne vois aucun autre coureur français capable de le faire.
bone a écrit:vich a écrit:J'espère que Matthews sera déclassé du SI ... Quel c.. !
Il a fait quoi ??
bone a écrit:Pogacar au dessus du lot, il a encore pris 30 secondes à tous ses concurrents
Le Tour est-il déjà joué ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités