Le Tapir a écrit:C'est pire que ça! Sinon , j'aime bien Sfar moi! J'ai même acheté son "Journal de merde"! C'était même une Bd que j'attendais depuis longtemps!
Et c'est bien ? parce que la couv donne moyennement envie !
Le Tapir a écrit:C'est pire que ça! Sinon , j'aime bien Sfar moi! J'ai même acheté son "Journal de merde"! C'était même une Bd que j'attendais depuis longtemps!
Jetjet a écrit:Du coup comme Milady n'inclut pas "Valeurs Familiales" dans leur intégrale et que le livre n'est pas réédité alors qu'ils en possèdent les droits, ça va encore être la galère pour le trouver !
Des fois je me demande pourquoi je ne les prends pas en VO ces bouquins parce que c'est surement pas ma compagne ni ma fille qui vont lire ce truc que ce soit en VO comme en VF !!!
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Du coup comme Milady n'inclut pas "Valeurs Familiales" dans leur intégrale et que le livre n'est pas réédité alors qu'ils en possèdent les droits, ça va encore être la galère pour le trouver !
Des fois je me demande pourquoi je ne les prends pas en VO ces bouquins parce que c'est surement pas ma compagne ni ma fille qui vont lire ce truc que ce soit en VO comme en VF !!!
Valeurs familiales pas dans l'intégrale ?
Le bouquin ne se trouve plus en librairie ?
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Du coup comme Milady n'inclut pas "Valeurs Familiales" dans leur intégrale et que le livre n'est pas réédité alors qu'ils en possèdent les droits, ça va encore être la galère pour le trouver !
Valeurs familiales pas dans l'intégrale ?
Le bouquin ne se trouve plus en librairie ?
Non et non , et Milady n'édite plus ces titres du coup ils sont rares et les requins du net comme dit Olaf le vendent entre 70 et 100 €
Jetjet a écrit:QUOI ? Mais je te l'aurais repris pour même 20 euros moi !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:QUOI ? Mais je te l'aurais repris pour même 20 euros moi !
De toute façon au plus tôt je pourrai le récupérer qu'à Noel quand je rentrerai en France.
On en rediscutera à ce moment si tu as aimé l'intégrale.
Loup Solitaire a écrit:Je savais qu'il fallait spéculer dans la vie, dans ce monde impitoyable...
J'ai gardé le premier tome VO pour ma part (celui d'Ennis), que j'avais trouvé assez bon et revendu les deux autres, sans regret, mis à part le regret pécuniaire précédemment évoqué ! )
devot54 a écrit:L'arc d'Ennis reste soft.
alacoume a écrit:Dire que je l'ai eu plusieurs fois entre les mains et pour l'avoir feuilleté, je peux te dire que je l'ai chaque fois reposé en me demandant quelles sont les personnes (dérangées) qui achètent un truc aussi horribles. C'est too much et certains passages m'ont écoeurés, dérangés, voir choqués. Il n'y a aucune retenue (vraiment aucune et l'imaginnation des auteurs est sans limite) et c'est très malsain.
Dans le dernier psychopathe, j'ai ouvert la première page et j'ai vuet là, je l'ai reposé direct.[Révéler] Spoiler:un mec violer un dauphin par son event
C'est un peu du voyeurisme presque, mais dans son côté gerbant.
Jetjet a écrit:Néanmoins y a quand même pas mal de passages plus que dérangeants, Crossed n'a pas usurpé sa réputation de comics le plus malsain pour rien !
Vite, la suite !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Néanmoins y a quand même pas mal de passages plus que dérangeants, Crossed n'a pas usurpé sa réputation de comics le plus malsain pour rien !
Vite, la suite !
Tu seras donc interessé par mon Valeures familiale ?
C'est plus porté sur l'inceste et plus gore, donc plus malsain, ça devrait te plaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités