Pendant ce temps, sur Twitter...
Nabil Djellit a écrit:Je quitte le football. #ALGCAM
Nabil Djellit a écrit:Je quitte le football. #ALGCAM
bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:La clim totale!!!
1-2
Algérie - CAMEROUN : 1-2 (1-0) (a.p.)
But pour Algérie : Touba (119')
Buts pour Cameroun : Choupo-Moting (22'), Toko Ekambi (120'+4)
Tout à fait ça... Les Algériens pensaient avoir fait le plus dur en égalisant à la 119e mais les Camerounais ont été énormes mentalement et marquent à la 124e.
Après sur le match le Cameroun mérite je trouve. Ça n'est pas un vol
Attention je ne dis pas que le Cameron a volé sa qualification, juste qu'un tel scénario de montagnes russes c'est fou!
Si jamais Sochaux joue un barrage de montée en Ligue 1 et qu'ils sont à la place de l'Algérie, je sais que je le prendrais très très mal.
La détresse de Belmadi sur la fin...
Abraxas76 a écrit:Pas compris pourquoi avoir choisi des commentaires pro algériens sur l equipe. Nous sommes en france, y a pas a privilégier l'algerie plutot que le cameroun.
En tout cas je n ai pas trouvé l arbitre mauvais, et ce n est pas lui qui a influencé le resultat de ce match.
Je pensais voir 4 equipes du maghreb au qatar, du coup ca en fera que 2.
Vivement le tirage maintenant
Le Complot a écrit:Moi j'ai pas de préférence, mais le but à l'extérieur conservé uniquement en Afrique, vraiment...
kofuskay a écrit:Abraxas76 a écrit:Pas compris pourquoi avoir choisi des commentaires pro algériens sur l equipe. Nous sommes en france, y a pas a privilégier l'algerie plutot que le cameroun.
En tout cas je n ai pas trouvé l arbitre mauvais, et ce n est pas lui qui a influencé le resultat de ce match.
Je pensais voir 4 equipes du maghreb au qatar, du coup ca en fera que 2.
Vivement le tirage maintenant
Certains gars du plateau sont Algériens ou d'origine algérienne (Messaoud Benterki et Nabil Djellit).
kantessekonmange a écrit:salut !
Abraxas76 a écrit:d ou ma reflexion de faire commenter le match par des gens "neutres" meme si on a presque toujours une preference pour l'une des deux equipes.
Abraxas76 a écrit:je parle des matchs entre deux equipes etrangeres.
encore heureux que liza et autres supportent l EDF quand ils la commentent.
Fantaroux a écrit:Tiens c'est vrai qu'ils n'étaient pas là en 1998
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités