bdmaniak a écrit:Mexique et États-Unis derniers qualifiés, le Costa Rica en barrage.
Brian Addav a écrit:Historiquement on devrait donc se taper le Danemark, la Corée du Sud et l'Equateur. Me demandez pas pourquoi
eusebius a écrit:Brian Addav a écrit:Historiquement on devrait donc se taper le Danemark, la Corée du Sud et l'Equateur. Me demandez pas pourquoi
J'aurai dis 50/50 entre le Danemark et la Suisse
sinon c'est un plateau très classique
Brian Addav a écrit:eusebius a écrit:Brian Addav a écrit:Historiquement on devrait donc se taper le Danemark, la Corée du Sud et l'Equateur. Me demandez pas pourquoi
Non mais le Danemark, c'est pour qu'on gagne la finale hein
Brian Addav a écrit:eusebius a écrit:Brian Addav a écrit:Historiquement on devrait donc se taper le Danemark, la Corée du Sud et l'Equateur. Me demandez pas pourquoi
eusebius a écrit:Brian Addav a écrit:eusebius a écrit:Brian Addav a écrit:Historiquement on devrait donc se taper le Danemark, la Corée du Sud et l'Equateur. Me demandez pas pourquoi
ah oui d'accord j'étais pas allé jusque là
sinon avant le tirage vous mettriez qui en favoris ? en outsiders ?
Perso je dirai France et Brésil en favori, je mettrai une petite pièce sur l'Angleterre que j'avais trouvé solide à l'Euro et je verrai bien le Portugal et/ou l'Argentine puiser un surcroît de motivation pour la dernière de Messi et Ronaldo.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:eusebius a écrit:Brian Addav a écrit:Historiquement on devrait donc se taper le Danemark, la Corée du Sud et l'Equateur. Me demandez pas pourquoi
Après la France peut faire une 2002 avec le Danemark dans son groupe...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités