Abraxas76 a écrit:C est etonnant dans vos favoris que vous ne mentionnez pas l allemagne, que je vois perso dans le dernier carré
BOBetBOBETTE a écrit:Je viens de m'apercevoir que la Colombie n'a pas été qualifiée !
Le Complot a écrit:Abraxas76 a écrit:C est etonnant dans vos favoris que vous ne mentionnez pas l allemagne, que je vois perso dans le dernier carré
Ben, un peu quand même, mais beaucoup pensent qu'ils ont perdu leur niveau, mais pas moi, j'attends de voir.
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Abraxas76 a écrit:C est etonnant dans vos favoris que vous ne mentionnez pas l allemagne, que je vois perso dans le dernier carré
Ben, un peu quand même, mais beaucoup pensent qu'ils ont perdu leur niveau, mais pas moi, j'attends de voir.
Pas faux. Mais ils n'ont pas été folichons sur les dernières compétitions, à voir...
Après ils leur manquent un Gomez ou un Klose devant.
BOBetBOBETTE a écrit:Je viens de m'apercevoir que la Colombie n'a pas été qualifiée !
wamuu a écrit:Alors, Giuseppe, heureux ?
https://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2022/mondial-2022-infantino-repeche-l-italie-6245d9be9978e23b8f3d557e
wamuu a écrit:Alors, Giuseppe, heureux ?
https://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2022/mondial-2022-infantino-repeche-l-italie-6245d9be9978e23b8f3d557e
Bolt a écrit: Et je pense que l'Angleterre également, les Three Lions avaient pas trop mal géré leur Euro, sans se forcer même durant les matchs de poule, et le groupe a l'air sain.
.
lleywen a écrit:TIens, je regardais rapidement les règles du tirage, et les victimes collatérales du conflit en Ukraine, c'est les équipes qui devaient les rencontrer. Ils seront d'office dans le chapeau 4 quel que soit leur classement UEFA. Bon, oui y'a pas le choix mais imagine si ca avait été le cas pour une grosse nation parmi les favoris, on aurait pu les avoir en chapeau 4 : ca m'aurait bien plu ; je suis un fervent défenseur d'un tirage au sort intégral.
Bon, le groupe de la mort ne nous ayant pas aidé à l'euro dernier, je garde mes préférences pour tirer des grosses équipes dès le début pour ne pas avoir à attendre les 1/4 pour voir des affiches.
Ma préférence :
France - Pays Bas - Sénégal - Canada
Et donc, oui attention aux Allemands qui sont sur les bons rails avec l'effectif qui va bien.
Mais j'aimerai bien que les Anglais ramènent cette coupe, si ils peuvent avoir le talent en plus de leur fraicheur .
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le plus triste, c'est de savoir que toutes ces rencontres vont se jouer en plein mois de décembre juste avant l'hiver
Une coupe du monde ça doit se jouer en période estivale avec des écrans géants en plein air et des amis en terrasse
Qui aura envie de fêter la victoire de son pays avec des températures extérieures de -5 degrés
Une aberration de plus dans ce choix du Qatar comme pays organisateur. En même temps, lorsque l'on sait dans quelles circonstances frauduleuses cette désignation s'est faite, on n'est pas vraiment surpris
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le plus triste, c'est de savoir que toutes ces rencontres vont se jouer en plein mois de décembre juste avant l'hiver
Une coupe du monde ça doit se jouer en période estivale avec des écrans géants en plein air et des amis en terrasse
Qui aura envie de fêter la victoire de son pays avec des températures extérieures de -5 degrés
Une aberration de plus dans ce choix du Qatar comme pays organisateur. En même temps, lorsque l'on sait dans quelles circonstances frauduleuses cette désignation s'est faite, on n'est pas vraiment surpris
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités