Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Foot] Coupe du monde 2022

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Foot] Coupe du monde 2022

Messagede bdmaniak » 31/03/2022 20:29

Message précédent :
J'aime bien le tirage que j'ai eu :D

Qatar - Croatie - Tunisie - Pays de Galles/Écosse/Ukraine
Portugal - Mexique - Japon - Ghana
Angleterre - Suisse - Sénégal - Pérou/Australie/Émirats Arabes Unis
Brésil - Danemark - Serbie - Cameroun
Argentine - Allemagne - Corée du Sud - Canada
Espagne - Uruguay - Maroc - Arabie Saoudite
Belgique - Pays-Bas - Iran - Costa Rica/Nouvelle-Zélande
France - États-Unis - Pologne - Équateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Abraxas76 » 01/04/2022 00:29

France Uruguay Iran Cameroun
Ca serait bien de rencontrer une equipe nouvelle un peu genre iran tunisie japon galles...

C est etonnant dans vos favoris que vous ne mentionnez pas l allemagne, que je vois perso dans le dernier carré en compagnie de l'espagne, la france et ... les pays bas ! :)
Apres on a un groupe bresil argentine belgique angleterre qui peut pretendre aussi a une victoire.
Coté afrique, le maroc est l equipe la mieux armée pour aller le plus loin selon moi
Difficile de trouver une equipe asiatique pouvant faire un coup, meme le japon et la corée sont loins de leur niveau d antan.
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Complot » 01/04/2022 02:56

Abraxas76 a écrit:C est etonnant dans vos favoris que vous ne mentionnez pas l allemagne, que je vois perso dans le dernier carré

Ben, un peu quand même, mais beaucoup pensent qu'ils ont perdu leur niveau, mais pas moi, j'attends de voir. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede BOBetBOBETTE » 01/04/2022 04:07

Je viens de m'apercevoir que la Colombie n'a pas été qualifiée ! :shock:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 01/04/2022 04:10

BOBetBOBETTE a écrit:Je viens de m'apercevoir que la Colombie n'a pas été qualifiée ! :shock:

Le Chili non plus, et on va se faire chier avec le Pérou, probablement.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Giuseppe » 01/04/2022 05:55

Le Complot a écrit:
Abraxas76 a écrit:C est etonnant dans vos favoris que vous ne mentionnez pas l allemagne, que je vois perso dans le dernier carré

Ben, un peu quand même, mais beaucoup pensent qu'ils ont perdu leur niveau, mais pas moi, j'attends de voir. :D

Pas faux. Mais ils n'ont pas été folichons sur les dernières compétitions, à voir...
Après ils leur manquent un Gomez ou un Klose devant.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Charlus » 01/04/2022 07:25

Ils auront Adeyemi si il continue sur sa lancée
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bolt » 01/04/2022 07:49

Giuseppe a écrit:
Le Complot a écrit:

Pas faux. Mais ils n'ont pas été folichons sur les dernières compétitions, à voir...
Après ils leur manquent un Gomez ou un Klose devant.

Ils étaient en roue libre depuis plusieurs années avec Low. Hansi Flick semble les avoir remis sur le droit chemin, puis li y a quand de sacrés joueurs dans l'entrejeu et en attaque (Kimmich, Goretzka, Gundogan, Havertz, Gnabry, Sané, les inusables Muller et Reus, et Neuer, Werner qui marque quand même beaucoup avec la sélection malgré ses performances en club, les jeunes Musiala et Wirtz...)
BOBetBOBETTE a écrit:Je viens de m'apercevoir que la Colombie n'a pas été qualifiée ! :shock:

Humiliation contre l'Equateur en début de qualif qui a poussé Queiroz vers la sortie. Son remplaçant Rueda qui réalise une bonne Copa America mais qui enchaine les matchs nuls dans la suite des qualifs. Mais surtout la défaite décisive contre Peru en début d'année qui permet à leurs adversaires de leur passer devant au classement.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede wamuu » 01/04/2022 08:11

wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gyom Hycks » 01/04/2022 08:23

[:lega]
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Patman » 01/04/2022 08:36

On va en manger du 1er avril, mais celui ci est bien marrant :lol:
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Giuseppe » 01/04/2022 09:51

Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Fantaroux » 01/04/2022 10:22

La flemme de traduire votre simulateur :D
J'aime bien les groupes B, E, G... :)

Group A
Qatar
United States
Poland
Ecuador

Group B
England
Netherlands
Japan
Ghana

Group C
Spain
Germany
Iran
Canada

Group D
France
Denmark
Tunisia
AFC/CONMEBOL

Group E
Brazil
Croatia
Serbia
Cameroon

Group F
Argentina
Switzerland
South Korea
UEFA

Group G
Belgium
Uruguay
Senegal
CONCACAF/OFC

Group H
Portugal
Mexico
Morocco
Saudi Arabi
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mister_Eko » 01/04/2022 10:43

Bolt a écrit: Et je pense que l'Angleterre également, les Three Lions avaient pas trop mal géré leur Euro, sans se forcer même durant les matchs de poule, et le groupe a l'air sain.
.

En même temps quand tu gagnes un match de grande compétition contre une grosse nation une fois en 25 ans c'est bien que tu forces pas trop. :siffle:
Oui, je suis légèrement obsédé par cette équipe qu'on présente comme favoris avant chaque compétition et dont l'exploit au XXIe siècle c'est de battre une Allemagne moyenne en huitièmes d'un euro à domicile. Après pour être honnête, vu leur effectif je les crains quand même un peu.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede lleywen » 01/04/2022 10:52

TIens, je regardais rapidement les règles du tirage, et les victimes collatérales du conflit en Ukraine, c'est les équipes qui devaient les rencontrer. Ils seront d'office dans le chapeau 4 quel que soit leur classement UEFA. Bon, oui y'a pas le choix mais imagine si ca avait été le cas pour une grosse nation parmi les favoris, on aurait pu les avoir en chapeau 4 : ca m'aurait bien plu ; je suis un fervent défenseur d'un tirage au sort intégral.

Bon, le groupe de la mort ne nous ayant pas aidé à l'euro dernier, je garde mes préférences pour tirer des grosses équipes dès le début pour ne pas avoir à attendre les 1/4 pour voir des affiches.

Ma préférence :
France - Pays Bas - Sénégal - Canada :respect:

Et donc, oui attention aux Allemands qui sont sur les bons rails avec l'effectif qui va bien.
Mais j'aimerai bien que les Anglais ramènent cette coupe, si ils peuvent avoir le talent en plus de leur fraicheur :-D . :D
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 01/04/2022 10:58

lleywen a écrit:TIens, je regardais rapidement les règles du tirage, et les victimes collatérales du conflit en Ukraine, c'est les équipes qui devaient les rencontrer. Ils seront d'office dans le chapeau 4 quel que soit leur classement UEFA. Bon, oui y'a pas le choix mais imagine si ca avait été le cas pour une grosse nation parmi les favoris, on aurait pu les avoir en chapeau 4 : ca m'aurait bien plu ; je suis un fervent défenseur d'un tirage au sort intégral.

Bon, le groupe de la mort ne nous ayant pas aidé à l'euro dernier, je garde mes préférences pour tirer des grosses équipes dès le début pour ne pas avoir à attendre les 1/4 pour voir des affiches.

Ma préférence :
France - Pays Bas - Sénégal - Canada :respect:

Et donc, oui attention aux Allemands qui sont sur les bons rails avec l'effectif qui va bien.
Mais j'aimerai bien que les Anglais ramènent cette coupe, si ils peuvent avoir le talent en plus de leur fraicheur :-D . :D

Eh oh, c'est pas la LDC non plus, les petits ne s'extirpent pas tout le temps des poules (voire l'inverse) donc de toute façon, tu auras tes affiches en 1/8e. :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 01/04/2022 11:09

Et maintenant, les probas !!! :ok:

Image
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede 2fois2cinq » 01/04/2022 13:25

moi je dis, si on se prend encore le danemark, je boycotte....
2fois2cinq
BDévore
BDévore

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 01/04/2022 13:51

Le plus triste, c'est de savoir que toutes ces rencontres vont se jouer en plein mois de décembre juste avant l'hiver
Une coupe du monde ça doit se jouer en période estivale avec des écrans géants en plein air et des amis en terrasse
Qui aura envie de fêter la victoire de son pays avec des températures extérieures de -5 degrés
Une aberration de plus dans ce choix du Qatar comme pays organisateur. En même temps, lorsque l'on sait dans quelles circonstances frauduleuses cette désignation s'est faite, on n'est pas vraiment surpris
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 01/04/2022 13:57

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le plus triste, c'est de savoir que toutes ces rencontres vont se jouer en plein mois de décembre juste avant l'hiver
Une coupe du monde ça doit se jouer en période estivale avec des écrans géants en plein air et des amis en terrasse
Qui aura envie de fêter la victoire de son pays avec des températures extérieures de -5 degrés
Une aberration de plus dans ce choix du Qatar comme pays organisateur. En même temps, lorsque l'on sait dans quelles circonstances frauduleuses cette désignation s'est faite, on n'est pas vraiment surpris

Mouais, il fait jamais -5 degrés début décembre, hein. Et puis, il faudra bien s'y faire, je ne vois pas pourquoi l'Australie, la Nouvelle-Zélande (etc) ne pourraient pas organiser la coupe du monde. Il faut un peu arrêter d'être "Eurocentré". Encore un peu plus et tu nous parlais des horaires télés, on s'adapte, point.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede kantessekonmange » 01/04/2022 14:06

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le plus triste, c'est de savoir que toutes ces rencontres vont se jouer en plein mois de décembre juste avant l'hiver

Comment ? Tu ne vas pas trouver ça fun de suivre les matchs sur écran géant avec tes mitaines, une écharpe un bonnet et une grosse doudoune ? (et du vin chaud à la place d'une bière)
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports