Trois jours après l'élimination des hommes de Djamel Belmadi par le Cameroun (1-2) en barrages pour la Coupe du monde 2022, la Fédération algérienne a annoncé avoir formulé un recours auprès de la FIFA afin de rejouer la rencontre face aux Lions Indomptables. Elle estime, dans un communiqué, que le résultat a été « faussé » en raison « de l'arbitrage scandaleux ».
eusebius a écrit:Brian Addav a écrit:eusebius a écrit:Brian Addav a écrit:Historiquement on devrait donc se taper le Danemark, la Corée du Sud et l'Equateur. Me demandez pas pourquoi
J'aurai dis 50/50 entre le Danemark et la Suisse
sinon c'est un plateau très classique
Non mais le Danemark, c'est pour qu'on gagne la finale hein
ah oui d'accord j'étais pas allé jusque là
sinon avant le tirage vous mettriez qui en favoris ? en outsiders ?
Perso je dirai France et Brésil en favori, je mettrai une petite pièce sur l'Angleterre que j'avais trouvé solide à l'Euro et je verrai bien le Portugal et/ou l'Argentine puiser un surcroît de motivation pour la dernière de Messi et Ronaldo.
wamuu a écrit:T'as oublié la chatte à Dédé toi
Le Complot a écrit:Ca te plairait un peu trop ! Pour que ça arrive.
wamuu a écrit:Je mettrais l'Espagne dans les outsiders, également.
Le Brésil, j'y crois pas du tout...
prejoris a écrit:Qatar - Pays-Bas - Sénégal - Canada
Brésil - Etats-Unis - iran - PaysdeGalles/Ecosse/Ukraine
Argentine - Suisse - Serbie - Arabie Saoudite
Angleterre - Danemark - Corée du Sud - Cameroun
Espagne - Croatie - Maroc - CostaRica/NouvelleZélande
Belgique - Allemagne - Tunisie - Pérou/Australie/EmiratsArabesUnis
Portugal - Uruguay - Japon - Cameroun
France - Mexique - Pologne - Equateur
Même pas un groupe de la mort à se mettre sous la dent
On peut toujours trouver aussi que tous les tirages sont des groupes de la mort pour le CanadaLe Complot a écrit:prejoris a écrit:Qatar - Pays-Bas - Sénégal - Canada
On peut toujours trouver des groupes plus difficiles que d'autres, genre si le Portugal tire ça...
Je ne pense pas que cela soit possible par rapport à la répartition des pays européens, largement représentés. Et puis Qatar et Iran, c'est l'Asie donc nonCharlus a écrit:J'espère un groupe Qatar -Etats Unis - Iran - Nouvelle zélande.
En homage au foot
Le Complot a écrit:wamuu a écrit:T'as oublié la chatte à Dédé toi
Espérons qu'elle s'exerce une fois de plus, parce que celui qui va tirer l'Allemagne, il va faire la gueule.
prejoris a écrit:On peut toujours trouver aussi que tous les tirages sont des groupes de la mort pour le CanadaLe Complot a écrit:prejoris a écrit:Qatar - Pays-Bas - Sénégal - Canada
On peut toujours trouver des groupes plus difficiles que d'autres, genre si le Portugal tire ça...
BOBetBOBETTE a écrit:Le Canada n'est pas si mauvais que ça!
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le Canada n'est pas si mauvais que ça!
Non, mais t'inquiète, il fallait absolument que préjo me réponde un truc moyennement agréable.
Du coup, il a trouvé ce qu'il a pu.
prejoris a écrit:Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le Canada n'est pas si mauvais que ça!
Non, mais t'inquiète, il fallait absolument que préjo me réponde un truc moyennement agréable.
Du coup, il a trouvé ce qu'il a pu.
Je le sais bien que le Canada n'est pas si mauvais que ça. Je vois Jonathan David avec Lille.
Il n'empêche que être dans le chapeau 4, ça va pas être simple surtout si tu tombes avec l'Allemagne ou les Pays-Bas.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités