Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Espérons que cette demi-finale entre la Croatie et l'Argentine soit de bonne qualité même si les deux équipes ont l'air un peu cramées avec toutes leurs prolongations jouées.
Le duel à distance Messi - Modric promet du spectacle et devrait valoir le détour.
Giuseppe a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Espérons que cette demi-finale entre la Croatie et l'Argentine soit de bonne qualité même si les deux équipes ont l'air un peu cramées avec toutes leurs prolongations jouées.
Le duel à distance Messi - Modric promet du spectacle et devrait valoir le détour.
Ça va être moche à mon avis et si l'argentine va en finale, la finale sera moche .
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Espérons que cette demi-finale entre la Croatie et l'Argentine soit de bonne qualité même si les deux équipes ont l'air un peu cramées avec toutes leurs prolongations jouées.
Ça va être moche à mon avis et si l'argentine va en finale, la finale sera moche .
Je partage cet avis. Avec un peu de bol y aura des suspendus (ce serait toujours utile pour gagner la petite ou la grande finale )
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Aucun pressing ni aucune prise de risque de part et d'autre, ce match va s'éterniser jusqu'aux tirs au but
Fédération Française de la Lose a écrit:Messi il va gagner la coupe du monde en mettant plein de penalty c’est l’affront ultime à Cristiano
Le Rescator a écrit:Le regard du joueur étendu qui regarde passer l'arbitre et attend qu'il sorte le carton avant de se relever en souriant !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité