Tonton Calou a écrit:Ce péno loupé...
Tonton Calou a écrit:Un petit barrage contre la Suède, ce serait sympa.
rennois a écrit:C'est le goal-average général qui prévaut, il est à craindre pour les italiens qu'en plus de devoir gagner en Irlande, ils aient à suivre les suisses sur l'ampleur du score contre la bulgarie
rennois a écrit:Exact, les bulgares loin du ridicule dans ces éliminatoires, Giuseppe
noise a écrit:J'avais pas vu encore le système des barrages et en effet il est mieux d'éviter de jouer sa place à la CDM dans ce merdier imaginé par des cinglés
Dernière fois pour les barrages. La prochaine Coupe du Monde, c'est 16 qualifiés directs. A voir si l'on aura 8 groupes avec les 2 premiers ou un truc plus... alambiquéLe Complot a écrit:noise a écrit:J'avais pas vu encore le système des barrages et en effet il est mieux d'éviter de jouer sa place à la CDM dans ce merdier imaginé par des cinglés
prejoris a écrit:Dernière fois pour les barrages. La prochaine Coupe du Monde, c'est 16 qualifiés directs. A voir si l'on aura 8 groupes avec les 2 premiers ou un truc plus... alambiquéLe Complot a écrit:noise a écrit:J'avais pas vu encore le système des barrages et en effet il est mieux d'éviter de jouer sa place à la CDM dans ce merdier imaginé par des cinglés
C'est jouable au niveau du calendrier. D'autant que le Brésil, l'Argentine et l'Équateur (soit les 3 premiers du classement actuel) ne sont plus au programme.Le Complot a écrit:Sinon, l'Uruguay en chie des ronds de chapeaux dans leur zone...
prejoris a écrit:C'est jouable au niveau du calendrier. D'autant que le Brésil, l'Argentine et l'Équateur (soit les 3 premiers du classement actuel) ne sont plus au programme.Le Complot a écrit:Sinon, l'Uruguay en chie des ronds de chapeaux dans leur zone...
prejoris a écrit:Les Pays-Bas comptent 2 buts d'avance à 10 minutes de la fin et la qualification directe semble dans la poche.
Le Monténégro revient à 2-2
Ou comment se rendre la mission compliquée
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités