Philemon a écrit:C'est ce que je disais dessus, les brésiliens avaient essayé de les expulser avant le match, mais sans succès.
Ils ont donc remis ça, pendant le match...
Quel sketch...
mistercoyote a écrit:Il me semble que les brésilien ont été privé de beaucoup de joueur parce que les clubs anglais n'ont pas voulu les lacher
noise a écrit:Sans doute mais pourquoi avoir attendu que le match ait commencé, c'est ça que je ne comprends pas!
Philemon a écrit:noise a écrit:Sans doute mais pourquoi avoir attendu que le match ait commencé, c'est ça que je ne comprends pas!
Pour passer à la télé !
Telanovela en mondovision !!!
BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi où bien l'hymne de la Biélorussie ressemble plus que fortement au générique de la 7ième Compagnie ?
eusebius a écrit:sinon l'Allemagne et le Danemark sont les premiers qualifiés sur le terrain de cette CdM
eusebius a écrit:Décisif même d'autant que les barrages européens c'est sur deux tours cette année, autant dire qu'il vaut mieux éviter
sinon l'Allemagne et le Danemark sont les premiers qualifiés sur le terrain de cette CdM
rennois a écrit:Quand même aberrant de continuer de voir la zone Concacaf qualifier 3 pays directement. A côté de ça, par exemple, en Afrique, on va se retrouver avec la cote d'ivoire ou le cameroun éliminé dès la phase de groupe
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités