Giuseppe a écrit:Di Maria on ne peut pas lui reprocher grand chose vu qu il a bien débuté la saison avant sa blessure.
ça va pas s'arranger le concernant. si paris l'a lâché c'est qu'il y a une raison.
Giuseppe a écrit:Di Maria on ne peut pas lui reprocher grand chose vu qu il a bien débuté la saison avant sa blessure.
Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:Mais faut arrêter la Juve vient de subir une révolution d’effectif, et ça n’a rien changé. L’année passé , Kostic était le meilleur ailier gauche de l’Europa Cup, Brehmer le meilleur défenseur central du Calcio. Paredes est un des meilleurs milieux distributeurs d’Europe, Fagioli lui a été le meilleur créateur de jeu de la série B, Gatti meilleur défenseur central dans la même catégorie avec un parcours qui rapporte celui de Torricelli, Di Maria est un fuoriclasse absolu (voir le caviar qu’il donne à Brehmer et que ce dernier ne concrétise pas), Vlaovic fait parti du top 3 des meilleures attaquants d’Europe, Miretti est un des grands espoirs pour la Squadra, , Milik pour l’instant fait largement le taf. Donc non la Juve n’est pas nulle, c’est bien Allegri qui est incapable d’exploiter le potentiel de l’équipe. Voir je l’ai déjà dit ailleurs les exemples de Kulu et Betancur totalement revigorés par le traitement Conte en Premier, championnat autrement plus relevé que le Calcio. Mais bon après, tout le monde n’a pas la classe d’un Lippi pour démissionner quand il sent qu’il n’a plus l’équipe en main. Je pourrais aussi rappeler que le dernier cycle gagnant de la Juve à commencer avec un Conte avec une équipe qui n’était pas forcée beaucoup plus forte que celle qui venait de deux septièmes places consécutives. D’ailleurs à l’époque je suis sûr qu’on aurait aussi dit que la Juve étais nulle, notamment avec une défense qui prenait des buts par wagon, notamment à cause des catastrophiques Bonucci et Barzagli.
On est d'accord. Le principal pb c est Allegri. Après ne nous paluchons pas non plus sur l'effectif comparé aux grosses équipes mais c'est sûr que l'équipe ne joue pas du tout au niveau qu elle devrait avoir.
Di Maria on ne peut pas lui reprocher grand chose vu qu il a bien débuté la saison avant sa blessure.
corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:Mais faut arrêter la Juve vient de subir une révolution d’effectif, et ça n’a rien changé. L’année passé , Kostic était le meilleur ailier gauche de l’Europa Cup, Brehmer le meilleur défenseur central du Calcio. Paredes est un des meilleurs milieux distributeurs d’Europe, Fagioli lui a été le meilleur créateur de jeu de la série B, Gatti meilleur défenseur central dans la même catégorie avec un parcours qui rapporte celui de Torricelli, Di Maria est un fuoriclasse absolu (voir le caviar qu’il donne à Brehmer et que ce dernier ne concrétise pas), Vlaovic fait parti du top 3 des meilleures attaquants d’Europe, Miretti est un des grands espoirs pour la Squadra, , Milik pour l’instant fait largement le taf. Donc non la Juve n’est pas nulle, c’est bien Allegri qui est incapable d’exploiter le potentiel de l’équipe. Voir je l’ai déjà dit ailleurs les exemples de Kulu et Betancur totalement revigorés par le traitement Conte en Premier, championnat autrement plus relevé que le Calcio. Mais bon après, tout le monde n’a pas la classe d’un Lippi pour démissionner quand il sent qu’il n’a plus l’équipe en main. Je pourrais aussi rappeler que le dernier cycle gagnant de la Juve à commencer avec un Conte avec une équipe qui n’était pas forcée beaucoup plus forte que celle qui venait de deux septièmes places consécutives. D’ailleurs à l’époque je suis sûr qu’on aurait aussi dit que la Juve étais nulle, notamment avec une défense qui prenait des buts par wagon, notamment à cause des catastrophiques Bonucci et Barzagli.
On est d'accord. Le principal pb c est Allegri. Après ne nous paluchons pas non plus sur l'effectif comparé aux grosses équipes mais c'est sûr que l'équipe ne joue pas du tout au niveau qu elle devrait avoir.
Di Maria on ne peut pas lui reprocher grand chose vu qu il a bien débuté la saison avant sa blessure.
Ah clairement, le Bayern, le PSG, le Real, le Barca et les équipes anglaises jouant la CL ont un effectif supérieur au notre. Mais bon avec les joueurs qu’on a et les huitièmes de finale, et le Scudetto devraient être très largement à notre portée, même avec un Di Maria, Pogba et Chiesa blessés. Le problème c’est qu’Allegri n’a jamais été aussi un fondateur de système mais bien un gestionnaire. En plus avec une équipe de préparation physique pas vraiment performante, et ça se voit encore plus avec des over30 comme piliers d’équipe. Ce qui n’était pas majoritairement le cas lors de son premier passage.
kofuskay a écrit:La Juve : rien que sur bdgest cela fait parler
Bordeaux ! Bordeaux !Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:La Juve : rien que sur bdgest cela fait parler
On parle moins de la Juve sur bdgest que de Bordeaux par exemple
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:La Juve : rien que sur bdgest cela fait parler
On parle moins de la Juve sur bdgest que de Bordeaux par exemple
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité